Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AMP
-
Sandrine
Re: oral AMP
Bonsoir , je me suis inscrite pour passer le concours d amp en septembre 2013 a l Ifrass a Toulouse . J ai déjà le titre pro d assistante de vie du coup je passe que l oral . J aimerai être un peu briefé si quelqu un peu m aider merci d avance
-
emmanuelle
bonjour a tous , moi j ai passé l ecris j ai eu 19,75 !
je passe l oral vendredi matin , je flippe quand je voie tout les sujets sur lesquels on peu tomber , mais le plus important est de bien se presenter son parcours et nos motivations .
bon courage a tous !!!
je passe l oral vendredi matin , je flippe quand je voie tout les sujets sur lesquels on peu tomber , mais le plus important est de bien se presenter son parcours et nos motivations .
bon courage a tous !!!
-
francis
bonjour je passe mon oral d amp pour le concours d'entrée on m aremis un questionnaire ouvert pour l'epreuve ecrite d admission dois je le garder avec moi ou le remettre au jury je suis stressee !!!!comment ça se passe s'il vous plait du début a la fin !!merci de vos réponses
-
melanie
bonjours tout le monde demain je passe l'oral du concours d AMP et je stresse énormément je me demande quelle question je vais avoir et quel texte je pourrait avoir a rédiger
-
hamilton
Oral tres facil,arreter de vous masturber l'esprit,rester naturel,dites vos motivations,vos parcours, pros.Et je vous assure tout est facil,aller bon courage
-
vivi
Bonjour
j'ai 20ans et je passe le concours d'amp en juin seulement loral. j'aimerais savoir si il y a des questions de culture général ? Et quel question vous avez eu pour celle qui l'on passer ?
on m'a dis qu'il fallait faire une lettre de motivation de 3 pages et que les jury poser des questions dessus. Avez voUs eu sa ?
j'ai 20ans et je passe le concours d'amp en juin seulement loral. j'aimerais savoir si il y a des questions de culture général ? Et quel question vous avez eu pour celle qui l'on passer ?
on m'a dis qu'il fallait faire une lettre de motivation de 3 pages et que les jury poser des questions dessus. Avez voUs eu sa ?
-
Paul
Bonjour mes amies !!
Je vais bientôt pas mon orale je suis perdu sur la motivation ??
Je vais bientôt pas mon orale je suis perdu sur la motivation ??