Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP 2015
-
cecile
Re: oral amp
J ai passé l oral amp sur Poitiers les motivations les connaissances du métier la différence entre as et amp et une petite question d actualité voilà j attend mes résultats qui devraient pas tarder
-
cecile
Re: ecrit amp
Excuse moi j avais pas vu que tu passais l écrit moi mon écrit c était quasiment question d actualité regarde bien les infos les faits récents ça dépend des régions qqs questions sur le métier j ai obtenu 33/40 bon courage
-
gherardini
Re: oral AMP le 22 juin 2015
Bonjour dadine,
comment c'est passé ton oral ? J'espère que tu l'as eu. Peux tu STP me donner quelques indications sur le déroulement de l'épreuve orale.
Je te remercie pour ton aide
comment c'est passé ton oral ? J'espère que tu l'as eu. Peux tu STP me donner quelques indications sur le déroulement de l'épreuve orale.
Je te remercie pour ton aide
-
HAMI
Re: Concours AMP 2015
bonjour,
je passe la certification la semaine prochaine, pourriez vous me donner les questions que vous avez eu l'année dernier pour le DF1 et DF6 merci
je passe la certification la semaine prochaine, pourriez vous me donner les questions que vous avez eu l'année dernier pour le DF1 et DF6 merci