Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp livret 2 DC 4
-
POUILLE
Re: vae amp livret 2 DC 4
bonsoir
peut tu m aider pour mon livret deux tres dur pour moi merci
peut tu m aider pour mon livret deux tres dur pour moi merci
-
raymonde
Bonsoir,
Je passe mon DC2 le mois prochain,je voudrais savoir comment cela se passe à l'oral, peut on se servir de son support écrit? Comment aborder la présentation des dimensions du repas?
Merci de votre réponse.
Je passe mon DC2 le mois prochain,je voudrais savoir comment cela se passe à l'oral, peut on se servir de son support écrit? Comment aborder la présentation des dimensions du repas?
Merci de votre réponse.
-
Simone
Bonjour, je bloque sur le DC4 pour deux situations à donner. J'ai déjà une situation. Quelqu'un pourrait me donner des idées après je me débrouille. J'ai pas envie de pomper sur le bouquin DEAMP. Merci
-
Dave
Bonjour Sophie. avant toutes choses je voudrais te féliciter pour l'obtention de ton diplôme. j'ai juste besoin d'un petit renseignement. Je rédige actuellement mon livret 2 pour le DEAMP et je n'ai aucune idée de la "quantité" ( la qualité étant biens sûr beaucoup plus importante!!!) au niveau des écrits. Ton livret 2 comporte combien de pages? J'ai tendance à m'étaler et je ne sais si c'est trop ou pas assez!
Merci d'avance pour ta réponse.
Merci d'avance pour ta réponse.
-
dave
Bonjour,
Je peux savoir combien de pages contient environ ton livret 2? C'est pour me donner une idée. Merci
Je peux savoir combien de pages contient environ ton livret 2? C'est pour me donner une idée. Merci
-
elisabeth Cortelha
Bonjour,
Et tout d'abord tous mes meilleurs voeux de bonne année.
Je suis actuellemnt entrain de remplir le dossier pour ma VAE d'AMP et j'ai quelques difficultés pour le deux modules:
-3 animation de la vie sociale et relationnelle
-4 soutien medicopsychologique.
Pourriez vous me communiquer une copie de ces pages de votre dossier
pour m'inspirer ?
Par avance un grand merci,bien cordialment. E. Cortelha
Et tout d'abord tous mes meilleurs voeux de bonne année.
Je suis actuellemnt entrain de remplir le dossier pour ma VAE d'AMP et j'ai quelques difficultés pour le deux modules:
-3 animation de la vie sociale et relationnelle
-4 soutien medicopsychologique.
Pourriez vous me communiquer une copie de ces pages de votre dossier
pour m'inspirer ?
Par avance un grand merci,bien cordialment. E. Cortelha
-
cosset
bonjour
je bloque sur le dc 4.4 est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un module.
je ne ferai pas de copier coller qui ne m'apporteraient rien pour l'examen. se serait sympa. merci et bon courage
fleur16000@laposte.net
je bloque sur le dc 4.4 est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un module.
je ne ferai pas de copier coller qui ne m'apporteraient rien pour l'examen. se serait sympa. merci et bon courage
fleur16000@laposte.net
-
kara
peux tu m'envoyer les réponses pour ton dc4 que je corrige avec les miennes svp , j'ai fait du domicile et de la structure, mercci beaucoup