donc voila dans le module 3
question 1 et 2 qui se ressemble beaucoup
activités d'animation que vous avez été amené a élaborer
faut il décrire la pathologie de la personne , l'activité peut ont parler d'une personne qui vit seul qui s'isole et avec qui ont peut faire de la lecture et écrire cela est pas trop léger pour une animation .merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d aide !merci
-
delphf
Re: besoin d aide !merci
Bonjour Delpy
il n'y a pas de trop "léger";
Animer ne rime pas avec extraordinaire.
L'activité en soi n'a pas d'importance, en revanche ce qu'il l'est, est la manière dont tu vas aborder et mener ton activité.
Peux-tu m'écrire tes deux questions telles qu'elles le sont dans ton module 3 ?
Si je comprends bien tu fais ta formation en VAE ?
il n'y a pas de trop "léger";
Animer ne rime pas avec extraordinaire.
L'activité en soi n'a pas d'importance, en revanche ce qu'il l'est, est la manière dont tu vas aborder et mener ton activité.
Peux-tu m'écrire tes deux questions telles qu'elles le sont dans ton module 3 ?
Si je comprends bien tu fais ta formation en VAE ?
-
delpy
bonjour , oui je le passe en vae mais mon boulot veut rien payer alors candidat libre donc pas facile donc voila les 2 question
décrivez des activités d'animation que vous avez été amené à élaborer ou a mettre en œuvre avec une personne ou un groupe en précisant les objectifs ?
Les objectifs précédents ont ils à votre sens été remplis.
précisez les éléments qui vous permettent de le penser ou dans le cas contraire ceux qui ont entrave leur réalisation
voila pour les 2 premières questions
décrivez des activités d'animation que vous avez été amené à élaborer ou a mettre en œuvre avec une personne ou un groupe en précisant les objectifs ?
Les objectifs précédents ont ils à votre sens été remplis.
précisez les éléments qui vous permettent de le penser ou dans le cas contraire ceux qui ont entrave leur réalisation
voila pour les 2 premières questions
-
delphf
Voici ce que dit ta première question :
décrire DES activités avec UNE personne ou en GROUPE.
Présente au minima deux activités avec des objectifs différents.
CE que le jury veut évaluer ici, c'est ta capacité à construire un projet et à l'évaluer.
Si tes deux exemples ne sont qu'autour d'une seule personne cela n'a pas d'incidence (ils le précisent pour élargir les expériences mais aussi parce qu'en groupe tu ne mènes pas de la même manière logistique ton activité).
Si je reprends ton mail précédent, tu parles d'un atelier lecture auprès d'une personne seule.
Quel(s) est(sont) les objectifs de cet atelier? quel est son but?
tu précises une personne SEULE, cela signifie que tu y apportes une importance à le préciser; Pourquoi?
deuxième questions : les objectifs ont il été remplis?
là il faut que tu argumente par des faits précis.
Attention, une activité qui n'a pas fonctionné n'est pas grave, ce qui compte c'est que tu comprennes pourquoi.
Donc si tes objectifs n'ont pas été atteint, qu'as-tu fais? As tu stopper l'atelier? as tu modifier et revus les objectifs? etc...
Si je ne suis pas clair n'hésite pas
décrire DES activités avec UNE personne ou en GROUPE.
Présente au minima deux activités avec des objectifs différents.
CE que le jury veut évaluer ici, c'est ta capacité à construire un projet et à l'évaluer.
Si tes deux exemples ne sont qu'autour d'une seule personne cela n'a pas d'incidence (ils le précisent pour élargir les expériences mais aussi parce qu'en groupe tu ne mènes pas de la même manière logistique ton activité).
Si je reprends ton mail précédent, tu parles d'un atelier lecture auprès d'une personne seule.
Quel(s) est(sont) les objectifs de cet atelier? quel est son but?
tu précises une personne SEULE, cela signifie que tu y apportes une importance à le préciser; Pourquoi?
deuxième questions : les objectifs ont il été remplis?
là il faut que tu argumente par des faits précis.
Attention, une activité qui n'a pas fonctionné n'est pas grave, ce qui compte c'est que tu comprennes pourquoi.
Donc si tes objectifs n'ont pas été atteint, qu'as-tu fais? As tu stopper l'atelier? as tu modifier et revus les objectifs? etc...
Si je ne suis pas clair n'hésite pas
-
dumont
Les objectifs précédents ont ils
A votre sens été remplisatisfait. Precesez les éléments qui vous permettent de le penser ou dans la cas contraire ceux qui ont entave leur réalisation
A votre sens été remplisatisfait. Precesez les éléments qui vous permettent de le penser ou dans la cas contraire ceux qui ont entave leur réalisation