Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités pour enfants polyhandicapés
-
ilha
Re: activités pour enfants polyhandicapés
bonjour j m'appel cherif est je suis actuellement en stage pratique dans un institut médico-social a nimes au Centre de Protection infantile de Montaury, jaimerai avoir quelque conseil pour animer mon atelier merci beaucoup est bon courage, je suis animateur socio-educatif
-
ginette
Bonjour Graziella 02/12/2008 8:26
On voit que vous avez appris à aimer les personnes polyhandicapées et ils vous le rendent bien.
On voit que vous avez appris à aimer les personnes polyhandicapées et ils vous le rendent bien.
-
moustapha
bonjour à tous , je suis vraiment à court d'idée , j'ai effectue un stage avec des enfants de 3 à 6 ans atteint d'imc (polyhandicap ) et j'aimerais faire plusieurs activité variés
-
sarah
bonjour,
je recherche des idées d'activités pour les enfants polyhandicapés si vous en avez merci de les donner.
J'avais comme thème "la mer" mais si vous en avez d'autre intéressante merci de les partager.
je recherche des idées d'activités pour les enfants polyhandicapés si vous en avez merci de les donner.
J'avais comme thème "la mer" mais si vous en avez d'autre intéressante merci de les partager.
-
Iriela RAKOTOARISON
salut!
Il faut tout d'abord que tu observes les capacites et les limites de l'enfant et c'est a partir de cela que tu peux trouver des activites adaptees. J'ai travaille deouis 5 ans avec des enfants polyhandicapes et j'ai mis en place plusieurs activites pour eux, je peux te donner des idees mais releves tout d'anord les atouts et les limites de l'enfant.
Il faut tout d'abord que tu observes les capacites et les limites de l'enfant et c'est a partir de cela que tu peux trouver des activites adaptees. J'ai travaille deouis 5 ans avec des enfants polyhandicapes et j'ai mis en place plusieurs activites pour eux, je peux te donner des idees mais releves tout d'anord les atouts et les limites de l'enfant.