Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
utah
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
bonjour Blue
je suis actuellement en formation AMP je commence tout juste le 29 février 2016....
je suis assistante de vie, je travaille beaucoup avec des personnes âgées, en EPHAD, un peu a domicile, je t'avoue que quand j'ai vu votre message, je me suis sentie rassurée.
j’espère que vous pourrez m'aider!
je commence mon 1er stage le 14 Mars pour 12 semaines...et je dois rédiger le projet de stage, mais je suis beaucoup perdue a ce niveau!!! je ne sais pas comment le rédiger, bien que j'ai des directives, auriez vous des exemples a me faire passer s'il vous plait? je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Utah.
je suis actuellement en formation AMP je commence tout juste le 29 février 2016....
je suis assistante de vie, je travaille beaucoup avec des personnes âgées, en EPHAD, un peu a domicile, je t'avoue que quand j'ai vu votre message, je me suis sentie rassurée.
j’espère que vous pourrez m'aider!
je commence mon 1er stage le 14 Mars pour 12 semaines...et je dois rédiger le projet de stage, mais je suis beaucoup perdue a ce niveau!!! je ne sais pas comment le rédiger, bien que j'ai des directives, auriez vous des exemples a me faire passer s'il vous plait? je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Utah.
-
lili
Bonjour je passe le concours amp en mai 2016... Je n ai pas fais de prépa et je n ai jamais exercer dans ce domaine( je suis cuisinier) . J ai entendu dire que les centres de formation privilegie les gens qui ont fais une préparer dans leur centre? Est ce une réalité ou pas? Merci de vos réponses.belle journée.
-
Sylvie
Je suis Assistante Maternelle, et souhaitais une reconversion professionnelle.
j'ai actuellement 50 ans, mais ne les parais pas... J'ai pas mal d'expériences professionnelles aussi dans des domaines variés. La seule chose qui me gène, c'est pour ma future recherche d'emploi AMP, je ne voudrais pas que mon âge soit un frein pour retrouver du travail. Merci pour ta réponse, bonne continuation. Sylvie
-
Cool78
Bonjour, je voudrais faire une reconversion professionnelle pour entrer en école d'amp. Je suis en train de monter mon dossier cif et je souhaiterais connaître mieux les débouchés de ce diplôme.
Merci à bientôt.
Merci à bientôt.