Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
abandon de formation AMP
-
alain 70
Re: abandon de formation AMP
Merci tutut, je vais faire de mon mieux pour y parvenir.bisou :bye:
-
alain 70
je viens d'avoir les résultats pour l'ecrit,c'est ds la poche , je suis content.bisou
-
Choupie
Bonjour
Moi je suis de l'autre côté de la barrière si l'on peut dire car j'ai une maman très agée en maison de retraite.
Elle est en fauteuil roulant car elle ne tient plus bien sur ses jambes, par contre elle a toute sa tête.
Je pense que pour être AMS il faut vraiment avoir la vocation. Certaines s'occupent admirablement bien de ma maman, toilette, bien-être, gentillesse...etc et certain(es) beaucoup moins.... : banalisation de ses maux, tant physiques que psychologiques....manque de soins, pansements pas refaits, toilette insuffisante, salle de bain sans hygiène (gants de toilette sales qui traînent, plus de papier toilette) etc abandon de la personne à son triste sort.... Il f
Moi je suis de l'autre côté de la barrière si l'on peut dire car j'ai une maman très agée en maison de retraite.
Elle est en fauteuil roulant car elle ne tient plus bien sur ses jambes, par contre elle a toute sa tête.
Je pense que pour être AMS il faut vraiment avoir la vocation. Certaines s'occupent admirablement bien de ma maman, toilette, bien-être, gentillesse...etc et certain(es) beaucoup moins.... : banalisation de ses maux, tant physiques que psychologiques....manque de soins, pansements pas refaits, toilette insuffisante, salle de bain sans hygiène (gants de toilette sales qui traînent, plus de papier toilette) etc abandon de la personne à son triste sort.... Il f
-
hedi
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème , j'ai commencer une formation d'AMP qui a était payé par la region PACA. il se trouve qu'on avait 10 jours pour se rétracter .. cependant cela fais deja 5 semaines que ca a commencer.
je voulais savoir quels sont les conséquences en cas d’arrêt de contrat ?
svp merci
je voulais savoir quels sont les conséquences en cas d’arrêt de contrat ?
svp merci