Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps clé "le coucher"

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seygnat

Re: temps clé "le coucher"

Message non lu par seygnat » 18 janv. 2015 14:16

bonjour j ai été sur le forum et j ai besoin d aide je suis en pleines formation amp je débute puisque cela fait 3 mois que j ai débuter en alternance 1 semaine par mois....voila ma qustion formaliser la description d un temps clé ( le coucher) comment vous en servez vous comme support ou d aide ou d accompagnement.....merci d avance si vous pouvez m aider

nelly poittevin haon

Message non lu par nelly poittevin haon » 25 janv. 2015 18:37

j'ai, moi aussi choisit le "couché " comme temps clé,je veux bien un peu d'aide , juste pour ne rien oublié dans le déroulement de mon texte. merci d'avance

conty

Re: temps clé

Message non lu par conty » 25 janv. 2015 20:43

Bonsoir je serai intéresser par votre dc2 , si vous pouviez me m'adressez à safonty@orange.fr
merci d'avance sandrine

Bachelot

temps clé

Message non lu par Bachelot » 25 janv. 2015 22:11

Bonjour,
je suis en formation AMP et je suis un peu embête pour l'écrit des temps clé.
Serait t il possible de m'envoyer par mail un exemple de vos écrit temps clé "la toilette" ou "le couché".
gwen-2390@hotmail.com

merci d'avance

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 31 janv. 2015 13:15

Bonjour à tous,

Voici un plan qui j'espère vous aidera dans la rédaction de votre moment clé.

Tout d'abord vous devez commencer par:

- l'introduction
- le contexte de la situation (description de l'établissement dans lequel vous travaillez, la composition de l'équipe puis une journé type)
- la situation choisie (parler de l'histoire de vie de la personne puis expliquer pourquoi avoir choisi ce temps clef)
- le temps clef du quotidien (pourquoi avoir choisi ce temps clef et quelles actions vous avez mis en oeuvre pour pallier à cette problématique, n'hésitez pas à parler des besoins fondamentaux)
- les acteurs (avec qui vous avez travaillé pour mettre en place votre projet)
- la mise en oeuvre de l'action (déroulement de l'action dans les moindres détails)
- analyse
- conclusion

N'hésitez pas à parler de la loi du 2 janvier 2002 qui a mis en place le projet personnalisé de la personne.

En espérant vous avoir un peu éclairé!

Bonne journée

Conty

Re: DF2 TEMPS CLE LE COUCHER

Message non lu par Conty » 09 févr. 2015 14:33

Bonjour serait - il possible de m'envoyer le temps clé le coucher qui ont fait en df2,je dois le rendre le 3 mars
merci sandrine

CELINE

Message non lu par CELINE » 08 nov. 2015 22:09

bonsoir
etudiante amp session 2015 2016, je suis interessee par votre rapport de stage
je me suis penchee sur le coucher comme moments cle
si vous pouvez m aider j en serais reconaissante
dans l attente de vos conseilles
.....................merci

jouanne

Message non lu par jouanne » 15 avr. 2016 12:35

bonjour
moi aussi j'ai choisi le temps clé le coucher mais je bloque le positionnement professionnel
peut tu m'aider merci

riri

Re: moment cles le coucher

Message non lu par riri » 31 déc. 2016 08:39

bonjour
je suis en formation amp premiere année; je n'arrive pas a rediger mon compte rendu; est ce que tu peux m'envoyer ton df2 a mon adresse mail: djo9762@hotmail.fr stp merci

Sandra

Message non lu par Sandra » 04 janv. 2017 19:43

bonjour
je cherche des infos sur la rédaction du CRI tps clè du quotidien LE COUCHER

seriez vous d'accord de me faire parvenir une copie de votre travail afin de m'orienter dans mon travail.

Merci
Sandra

arzel.35@hotmail.fr

Répondre