Je souhaiterai savoir si certaines choses vous reviennent en mémoire et qu'elles ne sont pas transcrites dans le dossier df2 et que vous les dites à l'oral... Y a t il une incidence ou pas ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps clé "le coucher"
-
Cécile
Re: temps clé "le coucher"
Rebonjour,
Je souhaiterai savoir si certaines choses vous reviennent en mémoire et qu'elles ne sont pas transcrites dans le dossier df2 et que vous les dites à l'oral... Y a t il une incidence ou pas ?
J'espère ne pas avoir été trop charabia
Merci !
-
nancy
bonjour je suis en formation de AES sa remplace celui des AMP je dois faire mon temps clé et j'ai choisit le moment du couché c'est pouvais m'aider a avoir un modèle ce serais sympas.voici mon adresse mail felix.persee@hotmail.com
-
libé
Bonjour,
bien que quelques années soient passées pouvez vous me faire parvenir votre dossier sur le dc2"tps du coucher" afin d'avoir un exemple.
Merci
bien que quelques années soient passées pouvez vous me faire parvenir votre dossier sur le dc2"tps du coucher" afin d'avoir un exemple.
Merci