Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps clé "le coucher"

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Re: temps clé "le coucher"

Message non lu par Cécile » 18 janv. 2017 14:11

Rebonjour,
Je souhaiterai savoir si certaines choses vous reviennent en mémoire et qu'elles ne sont pas transcrites dans le dossier df2 et que vous les dites à l'oral... Y a t il une incidence ou pas ? :) J'espère ne pas avoir été trop charabia :) Merci !

nancy

Message non lu par nancy » 12 févr. 2017 16:12

bonjour je suis en formation de AES sa remplace celui des AMP je dois faire mon temps clé et j'ai choisit le moment du couché c'est pouvais m'aider a avoir un modèle ce serais sympas.voici mon adresse mail felix.persee@hotmail.com

libé

Message non lu par libé » 18 févr. 2017 18:08

Bonjour,
bien que quelques années soient passées pouvez vous me faire parvenir votre dossier sur le dc2"tps du coucher" afin d'avoir un exemple.
Merci

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 10 avr. 2017 21:08

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse à votre demande ? si oui, pouvais vous me l'envoyer svp ?
Merci beaucoup

Nathalie

Répondre