Bonjour,
Je suis assistante de vie et je souhaiterai devenir AMP. Je suis à la recherche d' AMP pour répondre à des questions concernant le métier (formation, risque, contraintes etc...), si vous êtes intéressés faites moi savoir !!!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche amp pour enquête métier
-
MARCHEGAY
Re: recherche amp pour enquête métier
Je suis diplômée AMP depuis un an et peux répondre à vos questions. Pas de soucis
Sandrine
Sandrine
-
Nathalie
Bonjour, j'aimerais aussi enquêter sur le métier d'AMP, puis-je vous posé des questions aussi?
-
Voui
Bonsoir Nathalie, et Isabelle....
Si vous etes toujours en demande, je suis partante, je suis amp en upg depuis un an maintenant, et j'ai travaillé en ephad, foyer de vie, hébergement, ime, mas, mecs.
Bien à vous
Si vous etes toujours en demande, je suis partante, je suis amp en upg depuis un an maintenant, et j'ai travaillé en ephad, foyer de vie, hébergement, ime, mas, mecs.
Bien à vous
-
GM13
Bonjour,
Je viens juste de voir ce post.
J'aurai aimé moi aussi savoir si il etait toujours possible de poser des questions sur le poste d'AMP.
Merci d'avance.
Je viens juste de voir ce post.
J'aurai aimé moi aussi savoir si il etait toujours possible de poser des questions sur le poste d'AMP.
Merci d'avance.