Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche amp pour enquête métier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

recherche amp pour enquête métier

Message non lu par isabelle » 18 déc. 2016 13:33

Bonjour,
Je suis assistante de vie et je souhaiterai devenir AMP. Je suis à la recherche d' AMP pour répondre à des questions concernant le métier (formation, risque, contraintes etc...), si vous êtes intéressés faites moi savoir !!!
Merci

MARCHEGAY

Re: recherche amp pour enquête métier

Message non lu par MARCHEGAY » 03 janv. 2017 13:24

Je suis diplômée AMP depuis un an et peux répondre à vos questions. Pas de soucis
Sandrine

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 04 janv. 2017 11:01

Bonjour, j'aimerais aussi enquêter sur le métier d'AMP, puis-je vous posé des questions aussi?

Voui

Message non lu par Voui » 03 mars 2017 20:28

Bonsoir Nathalie, et Isabelle....

Si vous etes toujours en demande, je suis partante, je suis amp en upg depuis un an maintenant, et j'ai travaillé en ephad, foyer de vie, hébergement, ime, mas, mecs.

Bien à vous :)

GM13

Message non lu par GM13 » 28 avr. 2017 19:21

Bonjour,

Je viens juste de voir ce post.

J'aurai aimé moi aussi savoir si il etait toujours possible de poser des questions sur le poste d'AMP.

Merci d'avance.

Répondre