Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide educ

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pomme

Re: aide educ

Message non lu par pomme » 14 mars 2004 11:44

Bonjour,
Rosedelima, je n'ai effectué aucune démarche pour obtenir ce poste, c'est l'inspectrice d'académie qui me l'a proposé ainsi car cela correspond aux heures effectives effectuées dans l'école: Je commence à 8H30 le matin c'est l'heure où arrive les instits et termine à 16 H30, c'est l'heure où les enfants repartent à la maison. Les garderies étant assurée par les ATSEM. En lycée, je pense que tu auras du mal à l'obtenir car dans ton contrat tu dois effectuer de la surveillance et également en dehors des heures de présence des professeurs. Si tu as déjà signé ton contrat, je doute qu'il te soit possible de le modifier. Bon courage à toi.

amad

Message non lu par amad » 16 mars 2004 18:49

salut je voulais savoir combien gagne un ae a plein tps merci a+ tar

rosedelima

Message non lu par rosedelima » 17 mars 2004 09:45

pour répondre à ta question, Amad, le salaire d'un Assistante d'Education à plein temps est d'environ 980 euros mensuel.
a ne pas confondre avec les aides éducateurs dans l'Education Nationale qui ne gagnent que le smic soit environ 920 euros.

Répondre