Bonjour sandrine
je suis très interessé par ce que tu dis. quel est ton parcours ? et avec 5ans d'aide-édu peut ton rentrer en licence de science de l'éducation.
A+ céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sience de l'éducation
-
regal
Re: licence sience de l'éducation
oui tu peux car normalement il faut 3 ans d'expériences moi je cherche une fac pour faire la licence mais je mis suis prises trop tard dossier a demander entre mars et mai dans les facs et par acceptation de dossier et y a une fac qui te fais passer un examen avant
-
mélanie
Bonjour,
Voilà j'ai eu une réponse positive de la fac de Rouen pour rentrer en licence sciences de l'éduc. J'ai un niveau bac et 3 ans d'expérience en tant qu'aide-éducatrice. J'ai suivi quelques cours l'année dernière (ce qui me donne à peine un bac +1). Il me reste à finaliser mon dossier avec mon employeur pour qu'il me finance ma formation par le CNED.
Pour tous ceux qui veulent faire une licence science de l'éducation, c'est possible.
Si certains sont inscrits en licence cette année, je veux bien communiquer sur les cours et pourquoi pas se donner un p'tit coup de pouce et de motivation de temps en temps.
Voilà j'ai eu une réponse positive de la fac de Rouen pour rentrer en licence sciences de l'éduc. J'ai un niveau bac et 3 ans d'expérience en tant qu'aide-éducatrice. J'ai suivi quelques cours l'année dernière (ce qui me donne à peine un bac +1). Il me reste à finaliser mon dossier avec mon employeur pour qu'il me finance ma formation par le CNED.
Pour tous ceux qui veulent faire une licence science de l'éducation, c'est possible.
Si certains sont inscrits en licence cette année, je veux bien communiquer sur les cours et pourquoi pas se donner un p'tit coup de pouce et de motivation de temps en temps.
-
felipe
pour valider vos acquis et rentrer en licence des sciences de l'éduc liser les dernière page en ce qui concerne sa ....moi j'ai acceder avec bac pro + année de deug non validée mais j'ai passer un entretien tres long avec le president de la validation des acquis de la fac
prennez RDV avec votre fac, les doyens les president hésiter pas bouger vous !! ont a l'experience pour !
french.felipe@caramail.com o cas ou
prennez RDV avec votre fac, les doyens les president hésiter pas bouger vous !! ont a l'experience pour !
french.felipe@caramail.com o cas ou
-
celeste
moi j'ai recu ce matin par la fac de rouen ma demande en licence L3 sciences du langage et j'ai été accepté par vae car 3 ans en tant qu'aide educatrice en maternelle
la fac de rouen fait la licence en sciences de l'éducation cette année par vae car une copine aide educatrice avec ses 3 ans a réussi a être accepté
il faut faire la demande par internet
va
sur le site de la fac de rouen puis clique a droite sur sciences humaines et puis sur le premier clique ici
et la tu as une feuille pour faire une demande de validation d'études je sais qu'ils ont mis en sciences humaines mais fais ta demande pour sciences de l'educ car c'est comme ca qu'a fait ma copine
pour cette année 2004/2005 sinon il y a encore une commission le 5 novembre pour les demandes en licence en ufr lettres et sciences humaines
ma licence est par tele enseignement qui est a la fac de rouen
bon courage
la fac de rouen fait la licence en sciences de l'éducation cette année par vae car une copine aide educatrice avec ses 3 ans a réussi a être accepté
il faut faire la demande par internet
va
sur le site de la fac de rouen puis clique a droite sur sciences humaines et puis sur le premier clique ici
et la tu as une feuille pour faire une demande de validation d'études je sais qu'ils ont mis en sciences humaines mais fais ta demande pour sciences de l'educ car c'est comme ca qu'a fait ma copine
pour cette année 2004/2005 sinon il y a encore une commission le 5 novembre pour les demandes en licence en ufr lettres et sciences humaines
ma licence est par tele enseignement qui est a la fac de rouen
bon courage