Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les aides éducateurs

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: mémoire sur les aides éducateurs

Message non lu par delphine » 07 avr. 2006 16:26

merci à tous de répondre à mes attentes. Serait il possible que vous m'envoyez des temoignages je vous envoyerai le questionnaire la semaine prochaine .
Encore merci

valou

Message non lu par valou » 08 avr. 2006 09:55

salut delphine,
as-tu bien reçu mon témoignage?
Si tu veux m'envoyer ton questionnaire, tu as juste à cliquer sur mon nom.
Biz et bon courage

Marie

Message non lu par Marie » 09 avr. 2006 22:47

Je viens de découvrir ce forum qui m'intersse forcément puisque je cherche à travailler comme aide éducatrice. Je n'ai pas de questionnaire établi, mais tous les témoignages sont les bienvenus.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'éclairer.

irena@neuf.fr

moi

Message non lu par moi » 10 avr. 2006 09:04

Marie,

ne t'emballe pas, le statut (puisque ce n'est pas un métier, c du précaire...) d'aide éducateur est terminé, on n'embauche plus sous ce contrat.Je rappelle que les emplois jeunes ont été institué par la gauche, et dès que la droite est revenue (ça fait un moment maintenant...), ils l'ont remplacé par des contrats + précaires encore, assistants d'éducation ou autres.
donc, cherche un vrai boulot au lieu d'imaginer pouvoir obtenir un contrat précaire... :wink:
courage à toi et à ts ceux et celles qui veulent s'en sortir (jeunes et - jeunes, tout le monde est touché...)

isa

Message non lu par isa » 10 avr. 2006 16:55

J'ai été aide éducatrice pendant 5 ans...j'ai fait pas mal de choses très interessantes..et d'autres moins parce que mon chef d'etablissement y croyait...si mon experience t'interesse..

Marie

Message non lu par Marie » 11 avr. 2006 14:13

Je me suis sûrement mal expliquer, c'est plutôt un poste en tant que candidate élève éducatrice, ou éducatrice pré stagiaire que je cherche, ce n'est peut être pas tout à fais pareil, ces intitulés sont quand même assez proches.
Isa bien sûr que ton expérience m'intéresse, et notamment comment as tu fais pour convaincre ton chef d'établissement à croire en toi... ? Tu peux répondre directement à mon adresse e-mail :
irena@neuf.fr
Merci

Marie

Message non lu par Marie » 11 avr. 2006 14:18

Je me suis sûrement mal expliquer, c'est plutôt un poste en tant que candidate élève éducatrice, ou éducatrice pré stagiaire que je cherche, ce n'est peut être pas tout à fais pareil, ces intitulés sont quand même assez proches.
Isa bien sûr que ton expérience m'intéresse, et notamment comment as tu fais pour convaincre ton chef d'établissement à croire en toi... ? Tu peux répondre directement à mon adresse e-mail :
irena@neuf.fr
Merci

Muriel

Message non lu par Muriel » 11 avr. 2006 16:41

Isa, par curiosité que fais-tu maintenant ? As-tu trouvé une emploi qui t'intéresse ?
Ton expérience m'intéresse puisque je suis une ancienne aide éducatrice travaillant dans 3 écoles primaires et au chômage depuis maintenant 1 an 1/2. Alors à bientôt

delphine

Message non lu par delphine » 13 avr. 2006 16:24

merci beaucoup j'ai bien reçu ton temoignage.
des que possible je t'envoie le questionnaire
Encore merci

delphine

Message non lu par delphine » 24 avr. 2006 17:17

peux tu me donner ton adresse que je puisse te faire parvenir le questionnaire merci

Répondre