Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

fin de contrat

Message non lu par sandra » 07 mars 2007 16:32

Bonjour,
mon contrat d'aide -éducatrice a été crée en juin 2002 et mon contrat prend donc fin le 16 juin 2007. Or, j'ai pris mes fonctions en septembre 2002. Puis-je demander un avenant à mon contrat afin d'avoir effectivement mes 60mois ( c'està dire me permettre de finir l'année scolaire et être rémunérée jusqu'au début septembre)
j'ai essayé d'avoir des infos auprès du rectorat....ca n'a rien donné...les emploi-jeunes n'existent plus!!!)
merci,

alex

Re: fin de contrat

Message non lu par alex » 07 mars 2007 21:24

en principe tu as signé pour 60 mois, tu seras payée jusqu'en juin 2007, ce qui correspond à 60 mois. tu ne pourras pas etre rémunéreé jusqu'à sept car tu depassera 60 mois. 4 jours avant inscrits toi aux assedic et demandes l' ARE (allocation retour emploi). tu ne peux pas etre payée après juin 2007, impossible car tu as signé ton contrat juin 2002, ce qui correspond à 60 mois.

sandra

Message non lu par sandra » 08 mars 2007 15:50

.merci pour tes infos....juste pour précision, je n'ai signé mon contrat qu'en septembre 2002....
je viens de découvrir ce forum et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère!!!!!

celeste

Message non lu par celeste » 09 mars 2007 16:03

moi j'avais commencé mon contrat le 1 er octobre 200. j'ai travailler cinq ans en école maternelle et il a fini au 30 septembre 2006 donc 60 mois

pelletier corinne

Message non lu par pelletier corinne » 26 mars 2007 11:47

mon contrat cdd vient de se terminer le 5 mars,on m'a fait un cdd.ais je droit à une prime de fin de contrat

sandra

Message non lu par sandra » 26 mars 2007 15:51

je ne sais pas quel contrat tu as, ms si c'est un contrat emploi jeune comme moi d'aide-éducatrice, il n'y a pas de prime de fin de contrat. navigue sur ce forum, tu auras des réponses à tes questions.

Répondre