Bonjour,
mon contrat d'aide -éducatrice a été crée en juin 2002 et mon contrat prend donc fin le 16 juin 2007. Or, j'ai pris mes fonctions en septembre 2002. Puis-je demander un avenant à mon contrat afin d'avoir effectivement mes 60mois ( c'està dire me permettre de finir l'année scolaire et être rémunérée jusqu'au début septembre)
j'ai essayé d'avoir des infos auprès du rectorat....ca n'a rien donné...les emploi-jeunes n'existent plus!!!)
merci,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat
-
alex
Re: fin de contrat
en principe tu as signé pour 60 mois, tu seras payée jusqu'en juin 2007, ce qui correspond à 60 mois. tu ne pourras pas etre rémunéreé jusqu'à sept car tu depassera 60 mois. 4 jours avant inscrits toi aux assedic et demandes l' ARE (allocation retour emploi). tu ne peux pas etre payée après juin 2007, impossible car tu as signé ton contrat juin 2002, ce qui correspond à 60 mois.
-
sandra
.merci pour tes infos....juste pour précision, je n'ai signé mon contrat qu'en septembre 2002....
je viens de découvrir ce forum et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère!!!!!
je viens de découvrir ce forum et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère!!!!!
-
celeste
moi j'avais commencé mon contrat le 1 er octobre 200. j'ai travailler cinq ans en école maternelle et il a fini au 30 septembre 2006 donc 60 mois
-
pelletier corinne
mon contrat cdd vient de se terminer le 5 mars,on m'a fait un cdd.ais je droit à une prime de fin de contrat
-
sandra
je ne sais pas quel contrat tu as, ms si c'est un contrat emploi jeune comme moi d'aide-éducatrice, il n'y a pas de prime de fin de contrat. navigue sur ce forum, tu auras des réponses à tes questions.