Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates resultats cap petite enfance
-
julie
resultat du cap
les resuktat c le 4 juillet sur internet il faut aller sur le cite "france exam" ou taper dens recherche:"resultat examen" et sa vous donnera plein cite payan bien sur!!!julie du 69
:bye:
:bye:
-
Nathalie
Re: dates resultats cap petite enfance
Moi aussi j'ai passé mon CAP dans la même académie que toi, mais je n'ai toujours pas les résultats. Ou est ce que tu as les a eu ???
-
malbos
salut ben ecoute je suis comme toi je ne ces pa kan on aura les resultat
normalemen sur internet des le 3 juillet sinon au lyce ou tu la passer ces le 5 juillet
bisous melanie
normalemen sur internet des le 3 juillet sinon au lyce ou tu la passer ces le 5 juillet
bisous melanie
-
laetitia
Comment tu as fait pour voir tes résultats était-il sur le sit de ton académie ou sur les sites payant
-
laetitia
Re: resultat du cap
est-ce que les sites payant te donne les résultats avant les académies? laetitia du 07
-
laetitia
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ai aller voir sur les sites payant pour voir si les résultats sont données avant ceux des académies. Merci car attendre le juillet c long. Laetitia du 07
-
lili
coucou
pour l'académie de Rennes les résultats sont sur le site de l'académie, le 9 juillet
bonne soirée
pour l'académie de Rennes les résultats sont sur le site de l'académie, le 9 juillet
bonne soirée
-
cécile
salut mélanie!
pour l'académie de rennes les résultats sont le 9/07.
voila bon courage
pour l'académie de rennes les résultats sont le 9/07.
voila bon courage
-
marjorie
vous pourrez avoir vos résultats sur le site gratuit de l'inspection académique.
-
NUNO
bonjour a tous pour la cote d'or c'est le 3juillet les resultats c afficher a l'inspection academique