Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates resultats cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

resultat du cap

Message non lu par julie » 01 juil. 2007 12:54

les resuktat c le 4 juillet sur internet il faut aller sur le cite "france exam" ou taper dens recherche:"resultat examen" et sa vous donnera plein cite payan bien sur!!!julie du 69
:bye:

Nathalie

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par Nathalie » 01 juil. 2007 13:54

Moi aussi j'ai passé mon CAP dans la même académie que toi, mais je n'ai toujours pas les résultats. Ou est ce que tu as les a eu ???

malbos

Message non lu par malbos » 02 juil. 2007 10:01

salut ben ecoute je suis comme toi je ne ces pa kan on aura les resultat
normalemen sur internet des le 3 juillet sinon au lyce ou tu la passer ces le 5 juillet
bisous melanie

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 juil. 2007 11:45

Comment tu as fait pour voir tes résultats était-il sur le sit de ton académie ou sur les sites payant

laetitia

Re: resultat du cap

Message non lu par laetitia » 02 juil. 2007 11:48

est-ce que les sites payant te donne les résultats avant les académies? laetitia du 07

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 juil. 2007 11:50

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ai aller voir sur les sites payant pour voir si les résultats sont données avant ceux des académies. Merci car attendre le juillet c long. Laetitia du 07

lili

Message non lu par lili » 02 juil. 2007 12:18

coucou
pour l'académie de Rennes les résultats sont sur le site de l'académie, le 9 juillet
bonne soirée

cécile

Message non lu par cécile » 02 juil. 2007 14:32

salut mélanie!
pour l'académie de rennes les résultats sont le 9/07.
voila bon courage

marjorie

Message non lu par marjorie » 02 juil. 2007 19:07

vous pourrez avoir vos résultats sur le site gratuit de l'inspection académique.

NUNO

Message non lu par NUNO » 02 juil. 2007 19:11

bonjour a tous pour la cote d'or c'est le 3juillet les resultats c afficher a l'inspection academique

Répondre