Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
JOMARON Sophie
Re: formation aide soignante
dites moi svp s il existe des autres organismes pour te preparer pour le concours d aide soignante a part du GRETA j ai passe l entretien ai je n ai pas etais retenue pour la form
-
Jomaron Sophie
Svp dites moi s il existe d autres organismes a part du GRETA pour te préparer pour l entrée a l école d aide soignante J ai passe l entretient mais je n ai pas était retenue a cause des mes deux enfants de bas âge c est injuste et même quand j ai demande a la même personne qui m a téléphone elle m a donne une excuse bidon c est parce que vous avez passe une mise a niveau( elle set pas a grand chose c est trop superficielle pour passe un concours de cette taille bref)
Aidez moi svp car j avais l illusion de pouvoir passe ce concours cette année et ça me démoralise de rester sans rien
j ai une envie folle de arriver a la formation de l école d aide soignante quoi ou comment peut on faire??
ecrivez moi svp a poupeebrisee2@yahoo.fr
Aidez moi svp car j avais l illusion de pouvoir passe ce concours cette année et ça me démoralise de rester sans rien
j ai une envie folle de arriver a la formation de l école d aide soignante quoi ou comment peut on faire??
ecrivez moi svp a poupeebrisee2@yahoo.fr
-
linda
salut moi c linda pour repondre a ta question bien sur que tu a des aides pour financer ta formation vu que tu ne travaille pa tu n'aura pas le droit aux assedic mais en revanche tu aura des aide du conseil régional de ton departement. Les documents pour t'aider a financer ta formation te seron remi le jour de ta rentré a+
-
fanny
si tu démissionnes tu n'auras aucun droit assedic par contre si c'est une fin de contrat tu le seras
-
nadege
Bonjour à tous, je suis en congé parental avec 2 enfants, j'ai 31 ans et je passe l'oral du concours d'admission en formation pour aide soignante, j'ai un peu peur car je passe l'oral demain après midi à Rennes et je n'ai été prévenu que 5 jours avant donc je n'ai pas trop le temps de m'y préparer. Avez-vous des conseils?
-
lavigne
bonjour c'est christine j'aurai voulu savoir komment rédigé un sujet à l'oral pour le concour d'aide soignant
-
luna
si tu as lu un peu tout ce qui est marqué sur ce forum au sujet de l'oral c'est la motivation qui compte avant tout tu peux dire que tu as déjà trouver ton plan de financement que pour tes enfants il n'y a pas de souci pour les faire garder que tu es mobile que tu es dynamique un peu tout ça a tres bientot et tiens moi au courant de ton sujet car moi aussi je suis en congé parental avec trois enfants j'ai 33 anset je passe l'ecrit le 5 mars à hyeres mon emai luna.lionel@aliceadsl.fr
-
NABOU
bonjour,est ce que quelqu'un peut m'imformer pour les aides de la conseille regional,car je passe le concour le 1 AVRIL.Et surtout me parle un peu sur l'ecrit.MERCI A TOUS
-
Mélissa
Bonjour,
Je suis actuellement en première Bac pro et je passe mon orale d'aide soignante cette année. Seulement j'aimerai finir mon Bac.
J'aimerai savoir s'il est possible que j'ai un report d'admission si je l'ai??
Merci d'avance
Je suis actuellement en première Bac pro et je passe mon orale d'aide soignante cette année. Seulement j'aimerai finir mon Bac.
J'aimerai savoir s'il est possible que j'ai un report d'admission si je l'ai??
Merci d'avance
-
beatrice docquin
bjr j ai 39 ans je suis en conges parental et je souhaite preparer le concours aide soignante seul avec des livres a la maison .pas facile avec les enfants mais je suis motivée et j ai 6 mois devant moi j ai acheté l annal 2007 mais quelle chance je peut avoir ! donner moi votre avis sur la question je n ai aucun connaissance dans ce domaine je veux reviser dur je souhaite y arriver et quel ai le meilleur livre pour reviser tellement de chose sur internet? MERCI