Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JOMARON Sophie

Re: formation aide soignante

Message non lu par JOMARON Sophie » 18 janv. 2008 10:05

dites moi svp s il existe des autres organismes pour te preparer pour le concours d aide soignante a part du GRETA j ai passe l entretien ai je n ai pas etais retenue pour la form

Jomaron Sophie

Message non lu par Jomaron Sophie » 18 janv. 2008 10:16

Svp dites moi s il existe d autres organismes a part du GRETA pour te préparer pour l entrée a l école d aide soignante J ai passe l entretient mais je n ai pas était retenue a cause des mes deux enfants de bas âge c est injuste et même quand j ai demande a la même personne qui m a téléphone elle m a donne une excuse bidon c est parce que vous avez passe une mise a niveau( elle set pas a grand chose c est trop superficielle pour passe un concours de cette taille bref)
Aidez moi svp car j avais l illusion de pouvoir passe ce concours cette année et ça me démoralise de rester sans rien
j ai une envie folle de arriver a la formation de l école d aide soignante quoi ou comment peut on faire??
ecrivez moi svp a poupeebrisee2@yahoo.fr

linda

Message non lu par linda » 21 janv. 2008 13:00

salut moi c linda pour repondre a ta question bien sur que tu a des aides pour financer ta formation vu que tu ne travaille pa tu n'aura pas le droit aux assedic mais en revanche tu aura des aide du conseil régional de ton departement. Les documents pour t'aider a financer ta formation te seron remi le jour de ta rentré a+

fanny

Message non lu par fanny » 22 janv. 2008 23:04

si tu démissionnes tu n'auras aucun droit assedic par contre si c'est une fin de contrat tu le seras

nadege

Message non lu par nadege » 24 janv. 2008 11:54

Bonjour à tous, je suis en congé parental avec 2 enfants, j'ai 31 ans et je passe l'oral du concours d'admission en formation pour aide soignante, j'ai un peu peur car je passe l'oral demain après midi à Rennes et je n'ai été prévenu que 5 jours avant donc je n'ai pas trop le temps de m'y préparer. Avez-vous des conseils?

lavigne

Message non lu par lavigne » 24 janv. 2008 17:53

bonjour c'est christine j'aurai voulu savoir komment rédigé un sujet à l'oral pour le concour d'aide soignant

luna

Message non lu par luna » 24 janv. 2008 20:20

si tu as lu un peu tout ce qui est marqué sur ce forum au sujet de l'oral c'est la motivation qui compte avant tout tu peux dire que tu as déjà trouver ton plan de financement que pour tes enfants il n'y a pas de souci pour les faire garder que tu es mobile que tu es dynamique un peu tout ça a tres bientot et tiens moi au courant de ton sujet car moi aussi je suis en congé parental avec trois enfants j'ai 33 anset je passe l'ecrit le 5 mars à hyeres mon emai luna.lionel@aliceadsl.fr

NABOU

Message non lu par NABOU » 26 janv. 2008 12:13

bonjour,est ce que quelqu'un peut m'imformer pour les aides de la conseille regional,car je passe le concour le 1 AVRIL.Et surtout me parle un peu sur l'ecrit.MERCI A TOUS

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 27 janv. 2008 14:00

Bonjour,
Je suis actuellement en première Bac pro et je passe mon orale d'aide soignante cette année. Seulement j'aimerai finir mon Bac.
J'aimerai savoir s'il est possible que j'ai un report d'admission si je l'ai??
Merci d'avance

beatrice docquin

Message non lu par beatrice docquin » 28 janv. 2008 14:17

bjr j ai 39 ans je suis en conges parental et je souhaite preparer le concours aide soignante seul avec des livres a la maison .pas facile avec les enfants mais je suis motivée et j ai 6 mois devant moi j ai acheté l annal 2007 mais quelle chance je peut avoir ! donner moi votre avis sur la question je n ai aucun connaissance dans ce domaine je veux reviser dur je souhaite y arriver et quel ai le meilleur livre pour reviser tellement de chose sur internet? MERCI

Répondre