Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante de vie scolaire?
-
cris
Re: assistante de vie scolaire?
bonjours !
je souhaiterais postulé pour un poste d'AVS mais dans ma commune car je sais qu'une petite fille à besoins d'une AVS 15h par semaine mais je ne sais pas à qui m'adresser precisement pour ce poste.
merci de votre aide.
je souhaiterais postulé pour un poste d'AVS mais dans ma commune car je sais qu'une petite fille à besoins d'une AVS 15h par semaine mais je ne sais pas à qui m'adresser precisement pour ce poste.
merci de votre aide.
-
Solange
Bonjour,
Je travaille depuis peu comme auxiliaire de vie sociale. J'ai un DEAVS. Seulement, ce métier me deçoit beaucoup. C'est du 90% de ménage et du 10% centré sur la personne aidée. J'aimerais savoir alors, comment faire pour postuler à un poste de Auxiliaire de Vie Scolaire en CLIS. Merci. Solange
Je travaille depuis peu comme auxiliaire de vie sociale. J'ai un DEAVS. Seulement, ce métier me deçoit beaucoup. C'est du 90% de ménage et du 10% centré sur la personne aidée. J'aimerais savoir alors, comment faire pour postuler à un poste de Auxiliaire de Vie Scolaire en CLIS. Merci. Solange
-
MATHILDE
bonjour Solange,
je suis étonnée d'apprendre que tu fait le ménage .
Je suis AVS depuis plus d'un an et jamais je n'ais fais le ménage .Relie ton contrat mais c'est très bizarre. on est là pour l'aide à l'intégration des enfants pas pour laver le sol
je suis étonnée d'apprendre que tu fait le ménage .
Je suis AVS depuis plus d'un an et jamais je n'ais fais le ménage .Relie ton contrat mais c'est très bizarre. on est là pour l'aide à l'intégration des enfants pas pour laver le sol
-
Solange
Mathilde,
Je me suis mal exprimé. En fait, je travaille comme Auxiliaire de Vie Social avec des personnes agées. Justement, j'aimerai me tourner vers l'aide aux enfants en difficulté, et j'aimerais savoir comment faire pour postuler à un poste auprès d'eux.
Je me suis mal exprimé. En fait, je travaille comme Auxiliaire de Vie Social avec des personnes agées. Justement, j'aimerai me tourner vers l'aide aux enfants en difficulté, et j'aimerais savoir comment faire pour postuler à un poste auprès d'eux.
-
Angel
bonjour,
je suis en congès parental, et voudrais travailler auprès d enfants, par conséquent AVS me plairait bien, qqu'un sait il si je peux cumuler avec un complément de la caf, ou du chomage peut etre?
vu que ce sont généralement des contrats avec peu d heures??
merci d avance
je suis en congès parental, et voudrais travailler auprès d enfants, par conséquent AVS me plairait bien, qqu'un sait il si je peux cumuler avec un complément de la caf, ou du chomage peut etre?
vu que ce sont généralement des contrats avec peu d heures??
merci d avance
-
bouteloup
je vouderais que vous m aidier a connaitre la difference entre le poste d auxiliaire scolaire et celui d assistante d education scolaire.quelle sont les avantages et les inconvegnants de chaqu un de ces metiers.
-
LOLOTTE
peut on postuler pour ce metier sans avoir droit au CAE MERCI
-
sandrine
Bonjour à tous, je suis AVS depuis quatre ans, titulaire d'une licence en sciences de l'éducation, j'adore mon métier mais j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'avoir une stabilité, et un salaire moins précaire pour ce type d'emploi, je suis maman de deux enfants, bientôt trois, et malgré mon engagement pour mon métier, il faut vivre et avoir une sécurité de l'emploi.Savez-vous s'il y a un métier dans le même type qui existe après avoir effectué les six années de contrat.Merci d'avance.
-
souffir marilyn
bonjour, je suis avs dans un école
primaire c'est un super métier mais le
salaire est très bas, tout dépend avec
qui tu travailles, moi l'école super
ma la maîtresse que j'accompagne un enfer
primaire c'est un super métier mais le
salaire est très bas, tout dépend avec
qui tu travailles, moi l'école super
ma la maîtresse que j'accompagne un enfer
-
Caroline
Bonjour,
J'ai 20ans et m'oriente vers le poste d'AVS. Je voudrais savoir si par ce biais il était possible d'accéder à des formations qui permettrais d'évoluer dans le domaine du social.
Merci d'avance.
J'ai 20ans et m'oriente vers le poste d'AVS. Je voudrais savoir si par ce biais il était possible d'accéder à des formations qui permettrais d'évoluer dans le domaine du social.
Merci d'avance.