Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours atsem
-
Nat 41
Re:
Bonjour Naima, je tiens tout d'abord à te féliciter BRAVO!!!!!!est-ce que c'est la première fois que tu le passes?moi je passe l'oral à chateauroux mi-janvier on n'a pas de date précise pour l'instant.je crois que l'on a les convocations 15 jours avant l'épreuve orale. Dois je travailler sur les dates?posent-ils des questions sur ça?en tout cas ce forum est super, il nous met en confiance avec tous vos témoignages, merci encore et bon courage à toutes!!
(j'ai 3 enfants mais pas le CAP Petite Enfance, j'espère que ça ne sera pas un handicap pour moi?)
(j'ai 3 enfants mais pas le CAP Petite Enfance, j'espère que ça ne sera pas un handicap pour moi?)
-
naima
Re:
bonsoir NAT41
et bien oui c la premiere fois que je le passe .nous nous avons eu l orale une semaine apres les resultats de l ecrit c est tres court pour préparer l orale mais c mieux car l attente est stressante moi j ai eu mon cap par validation des acquis je ne pense pas que ce soit un handicap de ne pas l avoir; par contre je pense qu ils vont sibler sur vos connaissances sur le metier et des collectivités revisez sur le livre reussir son concour d atsem .il y a une partie qui traite l orale.bon courage
et bien oui c la premiere fois que je le passe .nous nous avons eu l orale une semaine apres les resultats de l ecrit c est tres court pour préparer l orale mais c mieux car l attente est stressante moi j ai eu mon cap par validation des acquis je ne pense pas que ce soit un handicap de ne pas l avoir; par contre je pense qu ils vont sibler sur vos connaissances sur le metier et des collectivités revisez sur le livre reussir son concour d atsem .il y a une partie qui traite l orale.bon courage