Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 15 déc. 2009 18:44

et ben dis donc avec ce site faut pas etre dans l'urgence !!
j'ai passé l'oral resultats demain je vous dirai !!

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 15 déc. 2009 19:17

Bonsoir les filles,
Moi aussi je l'ai passé le 21/10 et le 09/12.
C'est demain les résultats? j'étais tellement "vidée" lorsque je suis sortie de l'oral que je n'ai même pas demandé la date des résultats.
BONNE CHANCE A TOUTES...
SONIA

naima

Re:

Message non lu par naima » 16 déc. 2009 16:48

bonjour
moi aussi j ai eu les memes dates il y avait deux jurys femmes. les resultats c est le 17 decembre donc demain a partir de 10 heurs sur le site cig versaille.courage!!!

nat 41

Re:

Message non lu par nat 41 » 17 déc. 2009 18:26

bonsoir Naima, j'espère que tu as eu le concours!!!!!!!!!!!!!!nous sommes le 17!!!!!!!!!!!!!!bonne chance!!!! :+:

naima

Re:

Message non lu par naima » 17 déc. 2009 20:39

bonjour sonia
ca y est les resultats sont la et j ai eu mon concour!!. et je pense que vous aussi parce qu il y a une sonia b sur la liste si c est ca je vous felicite. et bon courage a celles qui le passent prochainement.

julie

Re:

Message non lu par julie » 17 déc. 2009 20:59

le forum ne marche pa je poste tout le tp sans succes !! j'ai eu mon concours !!!

naima

Re:

Message non lu par naima » 17 déc. 2009 21:39

bonsoir nat 41
eh bien oui je l ai eu j espere la meme chose pour vous si c est bon felicitation

Nat 41

Re:

Message non lu par Nat 41 » 18 déc. 2009 15:29

Bonjour Naima, je tiens tout d'abord à te féliciter BRAVO!!!!!!est-ce que c'est la première fois que tu le passes?moi je passe l'oral à chateauroux mi-janvier on n'a pas de date précise pour l'instant.je crois que l'on a les convocations 15 jours avant l'épreuve orale. Dois je travailler sur les dates?posent-ils des questions sur ça?en tout cas ce forum est super, il nous met en confiance avec tous vos témoignages, merci encore et bon courage à toutes!!
(j'ai 3 enfants mais pas le CAP Petite Enfance, j'espère que ça ne sera pas un handicap pour moi?)

naima

Re:

Message non lu par naima » 18 déc. 2009 20:13

bonsoir NAT41
et bien oui c la premiere fois que je le passe .nous nous avons eu l orale une semaine apres les resultats de l ecrit c est tres court pour préparer l orale mais c mieux car l attente est stressante moi j ai eu mon cap par validation des acquis je ne pense pas que ce soit un handicap de ne pas l avoir; par contre je pense qu ils vont sibler sur vos connaissances sur le metier et des collectivités revisez sur le livre reussir son concour d atsem .il y a une partie qui traite l orale.bon courage

mirabelle

Re:

Message non lu par mirabelle » 24 déc. 2009 16:54

moi aussi je passe l'oral a chateauroux , le 14 janvier et j'ai hâte d'en finir
j'ai aussi passer le cap pe par la vae

Répondre