Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours atsem
-
angie
concours atsem
j viens d avoir mon c a p petite enfances et j aimerai savoir les dates de concours d atsem et les dates d inscription c important pour moi c pour eviter de me retrouver au chomage;merci :triste: :triste: :triste:
-
MARTIE
Re: concours atsem
Bonjour,
Si tu habites à paris ou ds sa region,tu peux te rendre au 2, rue de l'arsenal à Bastille, là bas tu trouveras toutes les informations nécessaires pour ce type de concours.
Je te souhaite bon courage.
Si tu habites à paris ou ds sa region,tu peux te rendre au 2, rue de l'arsenal à Bastille, là bas tu trouveras toutes les informations nécessaires pour ce type de concours.
Je te souhaite bon courage.
-
angie
merci pour le renseignement mais j habite a orleans et j ne peux pas pour l instant aller sur paris pourai tu me donner les dates d inscriptions et les endrois si tu les connais si te plait merci pour tout
-
Virginie
Je viens d'obtenir mon Cap petite enfance et j'aimerais savoir si le concours atsem se passe chaque année ou bine tous les 2 ans-comme j'ai entendu dire...
Merci de m'eclairé
Merci de m'eclairé