Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours atsem

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angie

concours atsem

Message non lu par angie » 12 juil. 2005 16:52

j viens d avoir mon c a p petite enfances et j aimerai savoir les dates de concours d atsem et les dates d inscription c important pour moi c pour eviter de me retrouver au chomage;merci :triste: :triste: :triste:

MARTIE

Re: concours atsem

Message non lu par MARTIE » 14 juil. 2005 11:10

Bonjour,

Si tu habites à paris ou ds sa region,tu peux te rendre au 2, rue de l'arsenal à Bastille, là bas tu trouveras toutes les informations nécessaires pour ce type de concours.

Je te souhaite bon courage.

angie

Message non lu par angie » 15 juil. 2005 14:16

merci pour le renseignement mais j habite a orleans et j ne peux pas pour l instant aller sur paris pourai tu me donner les dates d inscriptions et les endrois si tu les connais si te plait merci pour tout

Virginie

Message non lu par Virginie » 18 juil. 2005 10:05

Je viens d'obtenir mon Cap petite enfance et j'aimerais savoir si le concours atsem se passe chaque année ou bine tous les 2 ans-comme j'ai entendu dire...
Merci de m'eclairé

Répondre