Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine AP

Re: dates concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par Amandine AP » 20 août 2005 17:30

"Quelques dates sur ce lien :
http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm

Sinon il faut te renseigner directement aurpès des écoles en leur téléphonant (tu auras la liste des écoles en téléphonant à la DDASS, parfois la DDASS donne également les dates)

voili voilou !"

anaïs

Message non lu par anaïs » 30 août 2005 16:12

pouvez-vous m'indiquer les dates des concours d'axiliaire puéricultrice pour l'année 2005-2006
MERCI

marion

Message non lu par marion » 31 août 2005 15:15

bonjour,
moi j'aimerais savoir le prix des concours environ ca doit certainement dependre des écoles mais quel budjet doit-on prévoir

Amandine AP

Message non lu par Amandine AP » 31 août 2005 18:33

Bonjour Marion,

En effet ça dépend des écoles...
ça va de 0 à 80€ (écrit et oral compris).
Parfois on te demande de payer en une seule fois, parfois de renvoyer un chèque pour les frais de dossiers pour l'oral (si tu as réussi l'écrit).

Bonne continuation

marion

Message non lu par marion » 31 août 2005 19:41

je te remercie amandine

nono

Message non lu par nono » 02 sept. 2005 11:39

Salut Barbara !

Tu dis dans un de tes messages que tu connais les dates de concours AP sur toulouse...
Peux tu me les communiquer par mail stp...?

Merci d'avance !!

Noelle

camille

Message non lu par camille » 04 sept. 2005 18:01

bonjour je souhaite m'inscrire pour le concours d'AP a bordeaux!! barbara tu m'a beaucoup aidé en parlan des dates sur bordeaux car je ne les trouvait pas!! merci et je voudrais savoir s'il est possible de préparé le concours en 2mois car je souhaiteré m'inscrire pour novembre ou s'il est préférable de le préparé en une année entiére??

Angie

Message non lu par Angie » 06 sept. 2005 11:03

Salut,

j'aimerais savoir si il est nécessaire de faire un prépa aux concours car je suis titulaire du bep css et du bac sms.

Mais actuellement, je suis en 2 ème année de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION, je l'arrête pour me remettre dans ma voie initiale.

De plus, j'aimerais connaître les dates de concours sur bordeaux.

Merci.

camille

Message non lu par camille » 06 sept. 2005 17:00

les dates de concours écrits a bordeaux sont mi-novembre!!!les dates limites d'inscription mi- ocobre voila pr l'info ;)

Nelly

Message non lu par Nelly » 07 sept. 2005 00:21

bonjour. je recherche des prépas au concours d'AP sur clermont Ferrand. Merci à tout ceux qui voudrontt bien me répondre.

Répondre