Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
Amandine AP
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
"Quelques dates sur ce lien :
http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm
Sinon il faut te renseigner directement aurpès des écoles en leur téléphonant (tu auras la liste des écoles en téléphonant à la DDASS, parfois la DDASS donne également les dates)
voili voilou !"
http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm
Sinon il faut te renseigner directement aurpès des écoles en leur téléphonant (tu auras la liste des écoles en téléphonant à la DDASS, parfois la DDASS donne également les dates)
voili voilou !"
-
anaïs
pouvez-vous m'indiquer les dates des concours d'axiliaire puéricultrice pour l'année 2005-2006
MERCI
MERCI
-
marion
bonjour,
moi j'aimerais savoir le prix des concours environ ca doit certainement dependre des écoles mais quel budjet doit-on prévoir
moi j'aimerais savoir le prix des concours environ ca doit certainement dependre des écoles mais quel budjet doit-on prévoir
-
Amandine AP
Bonjour Marion,
En effet ça dépend des écoles...
ça va de 0 à 80€ (écrit et oral compris).
Parfois on te demande de payer en une seule fois, parfois de renvoyer un chèque pour les frais de dossiers pour l'oral (si tu as réussi l'écrit).
Bonne continuation
En effet ça dépend des écoles...
ça va de 0 à 80€ (écrit et oral compris).
Parfois on te demande de payer en une seule fois, parfois de renvoyer un chèque pour les frais de dossiers pour l'oral (si tu as réussi l'écrit).
Bonne continuation
-
nono
Salut Barbara !
Tu dis dans un de tes messages que tu connais les dates de concours AP sur toulouse...
Peux tu me les communiquer par mail stp...?
Merci d'avance !!
Noelle
Tu dis dans un de tes messages que tu connais les dates de concours AP sur toulouse...
Peux tu me les communiquer par mail stp...?
Merci d'avance !!
Noelle
-
camille
bonjour je souhaite m'inscrire pour le concours d'AP a bordeaux!! barbara tu m'a beaucoup aidé en parlan des dates sur bordeaux car je ne les trouvait pas!! merci et je voudrais savoir s'il est possible de préparé le concours en 2mois car je souhaiteré m'inscrire pour novembre ou s'il est préférable de le préparé en une année entiére??
-
Angie
Salut,
j'aimerais savoir si il est nécessaire de faire un prépa aux concours car je suis titulaire du bep css et du bac sms.
Mais actuellement, je suis en 2 ème année de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION, je l'arrête pour me remettre dans ma voie initiale.
De plus, j'aimerais connaître les dates de concours sur bordeaux.
Merci.
j'aimerais savoir si il est nécessaire de faire un prépa aux concours car je suis titulaire du bep css et du bac sms.
Mais actuellement, je suis en 2 ème année de BTS ASSISTANTE DE DIRECTION, je l'arrête pour me remettre dans ma voie initiale.
De plus, j'aimerais connaître les dates de concours sur bordeaux.
Merci.
-
camille
les dates de concours écrits a bordeaux sont mi-novembre!!!les dates limites d'inscription mi- ocobre voila pr l'info 
-
Nelly
bonjour. je recherche des prépas au concours d'AP sur clermont Ferrand. Merci à tout ceux qui voudrontt bien me répondre.