Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ma directrice est-elle UN TYRAN??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

Re: ma directrice est-elle UN TYRAN??

Message non lu par Catherine » 03 janv. 2006 15:21

Anda,

j'ai lu tous ces messages.

bravo pour ton courage, et c'est le bon moment pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2006 !

il faut parfois ne pas trop regarder en arrière ... alors priorité à l'avenir où tes compétences seront reconnues j'en suis convaincue !

:bounce: :bye:

joe

Message non lu par joe » 15 févr. 2006 20:01

coucou ANDA Quoi de neuf ? j'espère que tu vas bien . Et bien pour te dire que je viens de découvrir (après avoir démissioné) que mon ancienne directrice se permet donner des informations erronées et non fondées sur mon travail à des futurs employeurs 3 postes que je loupe ( c'est dingue que les personnes se laissent influencer de la sorte) ! MAIS
il faut rester zen j'ai espoir il y a des employeurs intelligent !!!!!!!!!!

Anda

Message non lu par Anda » 15 févr. 2006 21:47

Salut à tous et surtout une TRES BONNE ANNEE!

Je suis actuellement en France pour me ressourcer auprès des miens après un passage difficile, mais ça va beaucoup mieux
Pour l'instant je suis sans emploi mais on verra bien dès mon retour en Martinique.

Sachez que vos messages de soutien, les messages d'échange d'expériences de chacun ont créé quelque chose de sympa sur cette page!
Encore merci à tous et à bientôt!

Anda

lolo06200

Message non lu par lolo06200 » 16 févr. 2006 10:09

coucou anda

bon courage alors et repose toi bien

a bientot

lilith

Message non lu par lilith » 16 févr. 2006 21:39

anda si ce que tu relates est vrai il me semble que tu as oublié deux démarches essentielles....
saisir le médecin départemental de PMI qui donne ou retire un agréement en fonction entre autre des normes de sécurité...

quant a toi il faudrait que tu contactes une assoc qui bosse sur le harcelement moral
tu aurais affaire a des gens formés a ce type de problème car il est parfois dur de se reconstruire

tania

Message non lu par tania » 03 mars 2006 16:06

bonjour Anda,
je viens de lire ton message et je suis catastrophée,ne reste pas dans cette structure va voir ailleurs si "l'herbe est plus verte"...
Je sais: plus facile a dire qu'a faire mais a ce rythme tu va y perdre ta santé,physique et morale,j'en sais quelque chose :crying: car j'ai moi meme en début de carriere d'a.p subie la méchanceté de la directrice et d'une partie du personnel au bout d'un an et demi j'ai fini par craquée,j'ai mis les voiles.
Malheureusement avec 2 rapports,ah si j'avais pris la poudre d'escampette a temps... depuis je travaille ailleurs et suis bien dans ma peau(cette histoire m'a minée le moral et délester de 25 kg au passage).Quelque soit ta décision bon courage pour la suite

Répondre