Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller d'insertion et de probation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: conseiller d'insertion et de probation

Message non lu par sam » 17 mars 2006 19:37

salut, est ce que quelqu'un connait le jour exact des résultats de l'écrit?
merci

Sarah

Message non lu par Sarah » 17 mars 2006 20:19

Bonsoir à tous,
Merci Carole de m'avoir donné les sujets!...J'espère pouvoir passer le concours l'an prochain.Ce qui me semble le plus difficile finalement c'est l'entretien oral.Je me demande s'il y a un "profil" type...
Bonne soirée!

Fat

Message non lu par Fat » 17 mars 2006 21:58

Coucou à tous!!

Les exams sont passées il nous reste plus qu'à attendre les résultats.
J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde, je souhaite à chacun une chance égale de réussite.
Il ne reste plus qu'à attendre le mois de mai.....
:)

Béné

Message non lu par Béné » 18 mars 2006 07:34

Sam, les résultats sont prévus pour la 1ère semaine de mai... Bonne attente à tous ! ! ! ;-))

sam

Message non lu par sam » 18 mars 2006 14:12

merci béné de ta réponse
et y a t'il un site où l'on peut trouver la correction du sujet de culture G de cette année et des années précédents?
merci encore et bonne chance à tous

brosse

Message non lu par brosse » 19 mars 2006 13:41

Bonjour à tous !!

Moi aussi, j'ai passé le concours de CIP le 14 et 15 Mars. J'étais sur Dijon pdt ces 2 jours.
Comme vs tous, je suis sortie "décue-blasée" de cette première épreuve !!! La deuxième n'a pas été trop mal mais...
En ce qui concerne les résultats des écrits, il nous est indiqué que cela serait indiqué sur le site à la 1ere semaine de mai !!
C'est chaud qd mm tout ca !!

Bon courage à tous !!

Brosse

cm

Message non lu par cm » 22 mars 2006 14:43

bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un à passer le concours de cip l'année dernière et qui aurait encore sa feuille avec résultats; pour savoir à combien de points la dernière personne à été admissible.
merci

nadia

Message non lu par nadia » 22 mars 2006 16:52

je sais pas s'il existe un site de correction pour les sujets de culture générale mais ce serait complétement ridicule, c'est une dissertation y a pas de bonnes ou mauvaises reponses, l'important c'est ta capacité d'expression et à structurer une dissert, le sujet est libre y avait pas de consigne donc comment veux tu avoir une correction

lillie

Message non lu par lillie » 22 mars 2006 17:36

salut!

j'ai passé le concours l'an dernier et la dernière personne etait prise a 11 de moyenne

lillie

nini2006

Message non lu par nini2006 » 24 mars 2006 13:22

Salut à tous
J'ai passé le concours cette année à Metz en interne.
Je suis comme tout le monde en attente des résultats.
Je serais intéressée par le témoignage d'un élève CIP qui a réussi le concours en interne.
Merci

Répondre