Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller d'insertion et de probation
-
sam
Re: conseiller d'insertion et de probation
salut, est ce que quelqu'un connait le jour exact des résultats de l'écrit?
merci
merci
-
Sarah
Bonsoir à tous,
Merci Carole de m'avoir donné les sujets!...J'espère pouvoir passer le concours l'an prochain.Ce qui me semble le plus difficile finalement c'est l'entretien oral.Je me demande s'il y a un "profil" type...
Bonne soirée!
Merci Carole de m'avoir donné les sujets!...J'espère pouvoir passer le concours l'an prochain.Ce qui me semble le plus difficile finalement c'est l'entretien oral.Je me demande s'il y a un "profil" type...
Bonne soirée!
-
Fat
Coucou à tous!!
Les exams sont passées il nous reste plus qu'à attendre les résultats.
J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde, je souhaite à chacun une chance égale de réussite.
Il ne reste plus qu'à attendre le mois de mai.....

Les exams sont passées il nous reste plus qu'à attendre les résultats.
J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde, je souhaite à chacun une chance égale de réussite.
Il ne reste plus qu'à attendre le mois de mai.....
-
Béné
Sam, les résultats sont prévus pour la 1ère semaine de mai... Bonne attente à tous ! ! !
)
-
sam
merci béné de ta réponse
et y a t'il un site où l'on peut trouver la correction du sujet de culture G de cette année et des années précédents?
merci encore et bonne chance à tous
et y a t'il un site où l'on peut trouver la correction du sujet de culture G de cette année et des années précédents?
merci encore et bonne chance à tous
-
brosse
Bonjour à tous !!
Moi aussi, j'ai passé le concours de CIP le 14 et 15 Mars. J'étais sur Dijon pdt ces 2 jours.
Comme vs tous, je suis sortie "décue-blasée" de cette première épreuve !!! La deuxième n'a pas été trop mal mais...
En ce qui concerne les résultats des écrits, il nous est indiqué que cela serait indiqué sur le site à la 1ere semaine de mai !!
C'est chaud qd mm tout ca !!
Bon courage à tous !!
Brosse
Moi aussi, j'ai passé le concours de CIP le 14 et 15 Mars. J'étais sur Dijon pdt ces 2 jours.
Comme vs tous, je suis sortie "décue-blasée" de cette première épreuve !!! La deuxième n'a pas été trop mal mais...
En ce qui concerne les résultats des écrits, il nous est indiqué que cela serait indiqué sur le site à la 1ere semaine de mai !!
C'est chaud qd mm tout ca !!
Bon courage à tous !!
Brosse
-
cm
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un à passer le concours de cip l'année dernière et qui aurait encore sa feuille avec résultats; pour savoir à combien de points la dernière personne à été admissible.
merci
j'aimerai savoir si quelqu'un à passer le concours de cip l'année dernière et qui aurait encore sa feuille avec résultats; pour savoir à combien de points la dernière personne à été admissible.
merci
-
nadia
je sais pas s'il existe un site de correction pour les sujets de culture générale mais ce serait complétement ridicule, c'est une dissertation y a pas de bonnes ou mauvaises reponses, l'important c'est ta capacité d'expression et à structurer une dissert, le sujet est libre y avait pas de consigne donc comment veux tu avoir une correction
-
lillie
salut!
j'ai passé le concours l'an dernier et la dernière personne etait prise a 11 de moyenne
lillie
j'ai passé le concours l'an dernier et la dernière personne etait prise a 11 de moyenne
lillie
-
nini2006
Salut à tous
J'ai passé le concours cette année à Metz en interne.
Je suis comme tout le monde en attente des résultats.
Je serais intéressée par le témoignage d'un élève CIP qui a réussi le concours en interne.
Merci
J'ai passé le concours cette année à Metz en interne.
Je suis comme tout le monde en attente des résultats.
Je serais intéressée par le témoignage d'un élève CIP qui a réussi le concours en interne.
Merci