Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance
-
Amandine
CAP Petite Enfance
:bounce: Bonjour à vous! :bounce: J'ai passé mon CAP Petite enfance à l'aide du CNED et maintenant, je souhaite vendre mes cours pour vous en faire profiter à moindre coût. C'est l'enseignement professionnel, avec en plus un livret concernant le dossier professionnel. Si vous êtes intéressée, contactez moi. A bientôt :bye:
-
Marie
Re: CAP Petite Enfance
Bonjour Amandine,
désolée, je ne suis pas intéressée par les cours car ma fille suit déjà cette formation par le CNED et est en train de préparer l'examen.
Elle a reçu aujourd'hui un courrier qui parle d'un épreuve d'éducation physique obligatoire et est très inquiète car lors de l'inscription il n'en était pas question, elle n'a donc rien fait dans ce domaine...
Pouvez vous me dire si vous avez eu à passer cette épreuve ? n'en est on pas dispensé quand on suit des cours par correspondance ?
D'avance merci si vous aves la gentillesse de me répondre
désolée, je ne suis pas intéressée par les cours car ma fille suit déjà cette formation par le CNED et est en train de préparer l'examen.
Elle a reçu aujourd'hui un courrier qui parle d'un épreuve d'éducation physique obligatoire et est très inquiète car lors de l'inscription il n'en était pas question, elle n'a donc rien fait dans ce domaine...
Pouvez vous me dire si vous avez eu à passer cette épreuve ? n'en est on pas dispensé quand on suit des cours par correspondance ?
D'avance merci si vous aves la gentillesse de me répondre
-
Amandine
Je n'ai pas eu de sport à faire. D'après mes souvenirs, il fallait le préciser à l'inspection académique lors de l'inscription. Telephonez à votre inspection, ils vous informerons.
-
coma
:j,aimerais avoir ton modele de rapport de stage .
et lepreuve de science biologie nutrition ect
et lepreuve de science biologie nutrition ect
-
Amandine
Les cours valent 380euros, je les cedent à 150euros, port inclus.
-
caro
Sil y a encore des interessés pour les cours du CAP petite enfance, je veux bien prendre contact
je peux egalement vous vendre les miens
vous pouvez mecrire, cliquez sur mon nom
je peux egalement vous vendre les miens
vous pouvez mecrire, cliquez sur mon nom
-
amélie61
salut les filles
ya til une date limite pour s'inscrire au cap petite enfance par le cned?
jaimeré comencé en septembre ou octobre mais je ne me suis pas encore enseignée
help!
ya til une date limite pour s'inscrire au cap petite enfance par le cned?
jaimeré comencé en septembre ou octobre mais je ne me suis pas encore enseignée
help!
-
elodie
Bonjour! Je souhaiterais passer mon CAP petite enfance en candidat libre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est-il nécessaire de prendre des cours à distance? Sachant que j'ai mon BEP services aux personnes et un BTA Services en milieu rural. merci de me répondre