Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

CAP Petite Enfance

Message non lu par Amandine » 17 mai 2006 13:11

:bounce: Bonjour à vous! :bounce: J'ai passé mon CAP Petite enfance à l'aide du CNED et maintenant, je souhaite vendre mes cours pour vous en faire profiter à moindre coût. C'est l'enseignement professionnel, avec en plus un livret concernant le dossier professionnel. Si vous êtes intéressée, contactez moi. A bientôt :bye:

Marie

Re: CAP Petite Enfance

Message non lu par Marie » 18 mai 2006 21:52

Bonjour Amandine,
désolée, je ne suis pas intéressée par les cours car ma fille suit déjà cette formation par le CNED et est en train de préparer l'examen.
Elle a reçu aujourd'hui un courrier qui parle d'un épreuve d'éducation physique obligatoire et est très inquiète car lors de l'inscription il n'en était pas question, elle n'a donc rien fait dans ce domaine...
Pouvez vous me dire si vous avez eu à passer cette épreuve ? n'en est on pas dispensé quand on suit des cours par correspondance ?
D'avance merci si vous aves la gentillesse de me répondre

Amandine

Message non lu par Amandine » 19 mai 2006 08:02

Je n'ai pas eu de sport à faire. D'après mes souvenirs, il fallait le préciser à l'inspection académique lors de l'inscription. Telephonez à votre inspection, ils vous informerons.

coma

Message non lu par coma » 22 mai 2006 23:19

:j,aimerais avoir ton modele de rapport de stage .
et lepreuve de science biologie nutrition ect

marjo

Message non lu par marjo » 08 juin 2006 15:31

salut je serai interesse par tes cours a combien les vend tu?

Amandine

Message non lu par Amandine » 08 juin 2006 18:56

Les cours valent 380euros, je les cedent à 150euros, port inclus.

Amandine

Message non lu par Amandine » 13 juin 2006 12:32

Les cours sont vendus, désolée pour les intéressés.

caro

Message non lu par caro » 16 juin 2006 15:15

Sil y a encore des interessés pour les cours du CAP petite enfance, je veux bien prendre contact
je peux egalement vous vendre les miens
vous pouvez mecrire, cliquez sur mon nom

amélie61

Message non lu par amélie61 » 18 juin 2006 16:30

salut les filles
ya til une date limite pour s'inscrire au cap petite enfance par le cned?
jaimeré comencé en septembre ou octobre mais je ne me suis pas encore enseignée

help!

elodie

Message non lu par elodie » 21 juin 2006 13:32

Bonjour! Je souhaiterais passer mon CAP petite enfance en candidat libre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est-il nécessaire de prendre des cours à distance? Sachant que j'ai mon BEP services aux personnes et un BTA Services en milieu rural. merci de me répondre

Répondre