Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM concours ANPE
-
claire
Re: QCM concours ANPE
Bonjour,
je passe le concours Conseiller PACA dans une semaine : auriez vous la gentillesse de me donner qq conseils ?
En vous remerciant,
Claire
je passe le concours Conseiller PACA dans une semaine : auriez vous la gentillesse de me donner qq conseils ?
En vous remerciant,
Claire
-
FATMA
salut, voilà mon adresse si tu peut m'envoyer ce que tu a ça serais sympa merci
-
saoussene
Salut j'ai vu que tu avais des qcm et des mise en situation donc si tu pouvais m'en m'envoyer ce serais sympas de ta part. Par contre avant Samedi Merci
-
PRUDENT Sylvie
Bonjour
j'ai lu sur le forum que tu pouvais faire profiter les futurs candidats au concours de conseiller de QCM et pratique de cas. Pourrais tu me faire parvenir des exercices de ce type. Merci d'avance. Je passe le concours samedi.
j'ai lu sur le forum que tu pouvais faire profiter les futurs candidats au concours de conseiller de QCM et pratique de cas. Pourrais tu me faire parvenir des exercices de ce type. Merci d'avance. Je passe le concours samedi.
-
mohamed
Selem!
J'ai vu que tu avais des corrigées types,etc...
Je serais intéressé si tu peux me les envoyer car je passes samedi.
Merci d'avance!
J'ai vu que tu avais des corrigées types,etc...
Je serais intéressé si tu peux me les envoyer car je passes samedi.
Merci d'avance!
-
kris
Salut,
J ai recu ma convoc pr le 25/11 à Angers...Et je confirme:
1/ QCM de 30min
2/mes de 1h30
Voila...Et bon courage à tous
J ai recu ma convoc pr le 25/11 à Angers...Et je confirme:
1/ QCM de 30min
2/mes de 1h30
Voila...Et bon courage à tous
-
momo
bonjour
moi je passe egalement le concours ANPE samedi sur angers, je suis comme la plupart d'entre vous assez flipée car je ne sais koi revoir. mais comme l'a dit didier (je crois), je pense qu'effectivment sur une épreuve de 30 minutes la rapidité est de mise. après le bon sens, et évidemment un minimum de connaisances doivent permettre de s'en sortir même si il y a des milliers de personnes à se présenter .
voila je voulais juste souhaiter bon courage à tout ceux qui vont passer les épreuves. n'oubliez pas qu'il s'agit d'un concours, il y a une bonne part de chance la dedans.
moi je passe egalement le concours ANPE samedi sur angers, je suis comme la plupart d'entre vous assez flipée car je ne sais koi revoir. mais comme l'a dit didier (je crois), je pense qu'effectivment sur une épreuve de 30 minutes la rapidité est de mise. après le bon sens, et évidemment un minimum de connaisances doivent permettre de s'en sortir même si il y a des milliers de personnes à se présenter .
voila je voulais juste souhaiter bon courage à tout ceux qui vont passer les épreuves. n'oubliez pas qu'il s'agit d'un concours, il y a une bonne part de chance la dedans.
-
sylvie
bonsoir karim,
j'ai pu lire que tu avais des infos pour le concours de conseiller anpe. pourrez tu mes les envoyer car je stress à mort et je n'ai rien revisé pour samedi . je te donne mon mail : v.m.s@free.fr merci d'avance
j'ai pu lire que tu avais des infos pour le concours de conseiller anpe. pourrez tu mes les envoyer car je stress à mort et je n'ai rien revisé pour samedi . je te donne mon mail : v.m.s@free.fr merci d'avance
-
saoussene
salut karim si tu as kelke doc sur les qcm ou les mise en situation je veux bien en profiter voila mon mail saousenne.zgoulli@wanadoo.fr merci