Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

QCM concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: QCM concours ANPE

Message non lu par claire » 20 nov. 2006 14:30

Bonjour,

je passe le concours Conseiller PACA dans une semaine : auriez vous la gentillesse de me donner qq conseils ?

En vous remerciant,
Claire

FATMA

Message non lu par FATMA » 21 nov. 2006 12:40

salut, voilà mon adresse si tu peut m'envoyer ce que tu a ça serais sympa merci

S

Message non lu par S » 21 nov. 2006 22:25

merci pour l'apercu t'assure

saoussene

Message non lu par saoussene » 21 nov. 2006 22:30

Salut j'ai vu que tu avais des qcm et des mise en situation donc si tu pouvais m'en m'envoyer ce serais sympas de ta part. Par contre avant Samedi Merci

PRUDENT Sylvie

Message non lu par PRUDENT Sylvie » 22 nov. 2006 11:52

Bonjour

j'ai lu sur le forum que tu pouvais faire profiter les futurs candidats au concours de conseiller de QCM et pratique de cas. Pourrais tu me faire parvenir des exercices de ce type. Merci d'avance. Je passe le concours samedi.

mohamed

Message non lu par mohamed » 22 nov. 2006 16:14

Selem!

J'ai vu que tu avais des corrigées types,etc...
Je serais intéressé si tu peux me les envoyer car je passes samedi.
Merci d'avance!

kris

Message non lu par kris » 22 nov. 2006 16:35

Salut,

J ai recu ma convoc pr le 25/11 à Angers...Et je confirme:
1/ QCM de 30min
2/mes de 1h30

Voila...Et bon courage à tous

momo

Message non lu par momo » 22 nov. 2006 16:39

bonjour
moi je passe egalement le concours ANPE samedi sur angers, je suis comme la plupart d'entre vous assez flipée car je ne sais koi revoir. mais comme l'a dit didier (je crois), je pense qu'effectivment sur une épreuve de 30 minutes la rapidité est de mise. après le bon sens, et évidemment un minimum de connaisances doivent permettre de s'en sortir même si il y a des milliers de personnes à se présenter .
voila je voulais juste souhaiter bon courage à tout ceux qui vont passer les épreuves. n'oubliez pas qu'il s'agit d'un concours, il y a une bonne part de chance la dedans.

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 nov. 2006 22:42

bonsoir karim,
j'ai pu lire que tu avais des infos pour le concours de conseiller anpe. pourrez tu mes les envoyer car je stress à mort et je n'ai rien revisé pour samedi . je te donne mon mail : v.m.s@free.fr merci d'avance

saoussene

Message non lu par saoussene » 23 nov. 2006 11:32

salut karim si tu as kelke doc sur les qcm ou les mise en situation je veux bien en profiter voila mon mail saousenne.zgoulli@wanadoo.fr merci

Répondre