Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'auxiliaire puériculture
-
sara
Re: concour d'auxiliaire puériculture
salut
j'ai lu ton message, pourrais tu me contacté sur mon mail stp j'ai besoin de conseil, c assez urgent.merci.
j'ai lu ton message, pourrais tu me contacté sur mon mail stp j'ai besoin de conseil, c assez urgent.merci.
-
cindy38
cc tt le monde! pour les dates des concours ca dépend des écoles je sais que vers chez moi a lyon les inscriptions se font entre mi janvier et fin janvier. les concours écrits se font vers mars et loral vers avril, pour une rentrée prévue en septembre. les 3 écoles sur lyon sont un peu bcp chères à lannée, leur prix varie de 4000 à 4500 euros.

-
celyne
bonjour a toutes
J'ai pu lire pas mal de chose sur ce forum et il y a bcp de renseignement qui se contredisent notamment sur ce que je voudrais savoir c'est est ce que quand on a le bac on passe l'ecrit ou que les tests et l'oral? parce que la je suis un peu perdu et je ne sais plus ce que je dois reviser en priorité.Je vous remercie d'avance.
J'ai pu lire pas mal de chose sur ce forum et il y a bcp de renseignement qui se contredisent notamment sur ce que je voudrais savoir c'est est ce que quand on a le bac on passe l'ecrit ou que les tests et l'oral? parce que la je suis un peu perdu et je ne sais plus ce que je dois reviser en priorité.Je vous remercie d'avance.
-
Angele
Bonjour, je dois passé l'oral pour la rentré de 2007, je voulais te demander a quel école tu as passé ton concours et je voudrais aussi savoir si tu as été interrogé sur des questions portant sur les enfants.Quel était ton sujet au concours et est ce que tu avais déja travaillé tes motivations.
Merci boucoup.
Merci boucoup.
-
Arletty
Je suis en 2nd SMS et j'aimerais savoir si c'est possible d'entré dans une école d'auxiliare puéricultrice avc un BAC SMS ?!
-
saloua²
salut tout le monde je passe mon concour le 10 fevrier à avignon je voudré avoir les sujet des concour auxiliare puéricultrice es ki seré posible kune personne pouré m'envoyé sur ma boite email les sujet merci a tous
-
iman
salu tt lmonde moi jvien de séte juste a coté de montpelleir pour ce ki connaisse é jvé passé mon concours d'ap enfin lé test le 17 janvier sa fou le stress kan mm jésper lavoir sinn pour ceux ki lon passé un pti conseille ?????VOILA BYE
-
Gaëlle
Bonjour à toutes, Je vais passer mon concours d'auxiliaire à toulouse et à tarbes et je voulais savoir si il y avait des structures pour le passer dans le gers (32) et l'ariège (09) car c'est limitrophes à mon département et ça m'intéresserais de le tenter la bas aussi ça me ferais plus de chance... J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé donc si vous le savez merci d'avance pour vos réponses...Bonne chance ... 
-
charlotte
iman toi t passe le concour a nimes comme moi , il ne faut passtresser si tu est prete , sur les livre de revisionils te disent que c'est une etape pas plsu dure que les autre c'est de la logique donc il faut se concentré et voila c'est fai bon courage a toute moi je le passe a bezier samedi
-
ness