Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
Lydie
Re: cap petite enfance
Bonjour,
Moi je ss en 3eme générale mais je voudrais maurienté sur une Cfa petite enfance et j'aimerais savoir comment me renseigné ou je doi allé pour m'inscrire a dans un CFA é si C un CFA kil fo faire !
Moi je ss en 3eme générale mais je voudrais maurienté sur une Cfa petite enfance et j'aimerais savoir comment me renseigné ou je doi allé pour m'inscrire a dans un CFA é si C un CFA kil fo faire !
-
Maite
bonjour Sihem!
je me suis inscrite pour passer le cap petite enfance cette année. pour mon departement il n'est plus possible de s'inscrire mais pour te renseigner pour ton departement il faut appeler l'inspection académique qui te renseignera bcp mieux que moi.
bon courage
je me suis inscrite pour passer le cap petite enfance cette année. pour mon departement il n'est plus possible de s'inscrire mais pour te renseigner pour ton departement il faut appeler l'inspection académique qui te renseignera bcp mieux que moi.
bon courage
-
PRESSART
Salut Florence,
Je te remercie de m'avoir rassuré sur le sujet et j'espère que je ne serai pas jugée sur ce que je n'ai pas mais au contraire. Je remercie Isa concernant les exo du cap de petite enfance en spécifiant que malgré tout nos efforts nous le méritons quand-même, merci les filles, dans deux semaines je passe l'oral A+
Sandrine
Je te remercie de m'avoir rassuré sur le sujet et j'espère que je ne serai pas jugée sur ce que je n'ai pas mais au contraire. Je remercie Isa concernant les exo du cap de petite enfance en spécifiant que malgré tout nos efforts nous le méritons quand-même, merci les filles, dans deux semaines je passe l'oral A+
Sandrine
-
isa
Surtout pour les filles qui passent l'oral, appliquer bien ce qui est dit dans les livres.Car ce qui est pratiqué journellement à l'école n'a rien à voir avec ce qui est dit dans les bouquins.Après un stage , j'ai bien vu que la réalité était tout autre.Et c'est pour ca que celles qui sont sur le terrain croit tout savoir en pratiquant, méfiez vous le jury piège justement les filles comme ca.En tout cas bonne chance.Et surtout faites bien valoir que meme sans cap vous avez bossé sinon vous ne pourriez passer ce concours. Isa
-
lily
ceux qui est dur dans ce metier est de suporter les mauvaises humeur de lenseignant avec qui on bosse sinon les longgues journees et tout encaisse .j aurai pu exercer 1 autre metier je l aurai fait avec joie 9 ans que je suis atsem j attend 1 reclassement courage si tu veu passe le concour il est bizarre et tordu a plus
-
lily
ceux qui est dur dans ce metier est de suporter les mauvaises humeur de lenseignant avec qui on bosse sinon les longgues journees et tout encaisse .j aurai pu exercer 1 autre metier je l aurai fait avec joie 9 ans que je suis atsem j attend 1 reclassement courage si tu veu passe le concour il est bizarre et tordu a plus :triste: :triste: :triste:
-
bérangère
salut je voudrait des renseignement pour passer le cap PE je passe mon bep secrétariat a la fin de l'année et je voudrai savoir si je peut passer le cap petite enfance je fait beaucoup de baby-sitting j'ai assez d'expérience avec les enfances et j'aime beaucoup.
-
annie
oral d'&tsem
je passe l'oral bientot suite à la réussite du qcm sur Marseille j'ai un peu la trouille doit-on se présenter avant qu'ils me parle ou attendre qu'ils me le demande?
merci pour les réponses
merci pour les réponses
-
isa
Re: oral d'&tsem
rassure toi l'oral passe très vite, je l'ai en décembre à paris à paris et il mettent une minuterie dès que ca sonne c'est fini. Moi j'ai une affaire à une éducatrice jeunes enfats et à un administrateur de cantine.ils se sont présentés et ensuite moi reste zen et surtout regarde les bien en face .Si tu veux d'autres renseignement fais moi signe.isa