Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personnes agees
-
ludivine
Re: personnes agees
slt moi je suis en terminal css et g fait un stage aupres des personnes agèes il faut etre patiente à l'ècoute et motivè sinon ca marche pas,si tu est comme ca avec les personnes agees elle te redonneron ce que tu lui a envoyer elle ont juste besoin d'amour et d'affection!!il faut pas avoir peur!!!j'espère ke je t'ai renseigner!!slt
-
biba
Re: personnes agees
CESF depuis environ 5 ans, je ne pensais pas travailler auprès de ce public, puis après 3 ans passés en équipe de polyvalence de secteur, j'ai eu envie de changer et suis allée sur un poste de responsable de secteur dans le maintien à domicile. Vraiment j'ai découvert un public que je ne connaissais pas, avec beaucoup de choses à raconter, et une franchise et une sincèrité assez exemplaire.Moi c'est cela que ça m'apporte car depuis j'ai tout fait , ayant du changer de région, pour retrouver ce public et j'y suis arrivée.La patience est de mise, c'est sûr, mais les personnes ont tant d'expériences à partager et à raconter, que c'est vraiment enrichissant.