Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

personnes agees

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

personnes agees

Message non lu par claire » 06 mai 2007 21:33

qu est ce que cela vs apporte de trvailler aupres de personnes agees?

ludivine

Re: personnes agees

Message non lu par ludivine » 13 mai 2007 18:49

slt moi je suis en terminal css et g fait un stage aupres des personnes agèes il faut etre patiente à l'ècoute et motivè sinon ca marche pas,si tu est comme ca avec les personnes agees elle te redonneron ce que tu lui a envoyer elle ont juste besoin d'amour et d'affection!!il faut pas avoir peur!!!j'espère ke je t'ai renseigner!!slt

biba

Re: personnes agees

Message non lu par biba » 17 mai 2007 19:02

CESF depuis environ 5 ans, je ne pensais pas travailler auprès de ce public, puis après 3 ans passés en équipe de polyvalence de secteur, j'ai eu envie de changer et suis allée sur un poste de responsable de secteur dans le maintien à domicile. Vraiment j'ai découvert un public que je ne connaissais pas, avec beaucoup de choses à raconter, et une franchise et une sincèrité assez exemplaire.Moi c'est cela que ça m'apporte car depuis j'ai tout fait , ayant du changer de région, pour retrouver ce public et j'y suis arrivée.La patience est de mise, c'est sûr, mais les personnes ont tant d'expériences à partager et à raconter, que c'est vraiment enrichissant.

Répondre