Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance:l'examen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne sophie

Re: cap petite enfance:l'examen

Message non lu par anne sophie » 18 mai 2007 15:53

bonjour je passe mon cap première épreuve le 29mai tecniques services a l' usager je le passe en candidat libre.(cned)
queq'un peut me dire en quoi consiste l' épreuve?
MERCI DE ME REPONDRE J AI TRES PEUR.

estelle

Message non lu par estelle » 18 mai 2007 20:31

salut anne sophie,peut tu me dires si tu dépends de l académie de montpellier stp car moi j fais comme toi avec le cned mais toujours pas eu de convocation.Merci d avance

estelle

Message non lu par estelle » 18 mai 2007 21:56

y a jamais personne sur ce blog.jamais de réponses.Qui connais un autre blog sur le cap petite enfance car ici c pas top!!!

delf

Message non lu par delf » 19 mai 2007 11:03

salut estelle, ne te fait pas de souci je n'ai pas recu la convoc. normalement c'est pour la semaine prochaine(je fais partie de l academie de montpellier).

amélie

Message non lu par amélie » 19 mai 2007 12:47

bjr: qui peut me dire ce qu'il faut dire à l'oral sur le rapport de stage? uniqement parler des activités ou parler du tout?
merci de votre aide

lakakou

Message non lu par lakakou » 19 mai 2007 15:25

coucou, je passe l'épreuve cuisine la semaine prochaine et je panique un peu. Qu'elles sont les règles d'hygiène et de sécurité à savoir ?
Qu'est ce qui est tranchant aiu niveau de la note ?
HELP HELP !!!
J'ai passé l'épreuve EP1 qui s'est bien passé ;))

la kakou

Message non lu par la kakou » 19 mai 2007 16:04

HELP, je passe l'épreuve cuisine la semaine prochaine, je veux réussir, qu'elles sont les choses à faire et ne pas faire pour avoir la moyenne ??? merci pour la réponse ;))
J ai passé l'épreuve EP1 et cela s'est bien passé !!!

estelle

Message non lu par estelle » 19 mai 2007 17:32

Merci delph,enfin j'suis rassuré.Donc j espere la semaine prochaine et puis MERDE a tout le monde!!! :kill: :kill: :kill:

delphine

Message non lu par delphine » 19 mai 2007 19:25

la kakou peux tu meux dire comment s'est passé l' ep1 s'il te plait t'as fait quoi?

la kakou

Message non lu par la kakou » 19 mai 2007 19:41

Je te donne mon mail, lakakou@orange.fr

Je passe aussi cette épreuve ;(

Répondre