Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance:l'examen
-
anne sophie
Re: cap petite enfance:l'examen
bonjour je passe mon cap première épreuve le 29mai tecniques services a l' usager je le passe en candidat libre.(cned)
queq'un peut me dire en quoi consiste l' épreuve?
MERCI DE ME REPONDRE J AI TRES PEUR.
queq'un peut me dire en quoi consiste l' épreuve?
MERCI DE ME REPONDRE J AI TRES PEUR.
-
estelle
salut anne sophie,peut tu me dires si tu dépends de l académie de montpellier stp car moi j fais comme toi avec le cned mais toujours pas eu de convocation.Merci d avance
-
estelle
y a jamais personne sur ce blog.jamais de réponses.Qui connais un autre blog sur le cap petite enfance car ici c pas top!!!
-
delf
salut estelle, ne te fait pas de souci je n'ai pas recu la convoc. normalement c'est pour la semaine prochaine(je fais partie de l academie de montpellier).
-
amélie
bjr: qui peut me dire ce qu'il faut dire à l'oral sur le rapport de stage? uniqement parler des activités ou parler du tout?
merci de votre aide
merci de votre aide
-
lakakou
coucou, je passe l'épreuve cuisine la semaine prochaine et je panique un peu. Qu'elles sont les règles d'hygiène et de sécurité à savoir ?
Qu'est ce qui est tranchant aiu niveau de la note ?
HELP HELP !!!
J'ai passé l'épreuve EP1 qui s'est bien passé
)
Qu'est ce qui est tranchant aiu niveau de la note ?
HELP HELP !!!
J'ai passé l'épreuve EP1 qui s'est bien passé
-
la kakou
HELP, je passe l'épreuve cuisine la semaine prochaine, je veux réussir, qu'elles sont les choses à faire et ne pas faire pour avoir la moyenne ??? merci pour la réponse
)
J ai passé l'épreuve EP1 et cela s'est bien passé !!!
J ai passé l'épreuve EP1 et cela s'est bien passé !!!
-
estelle
Merci delph,enfin j'suis rassuré.Donc j espere la semaine prochaine et puis MERDE a tout le monde!!! :kill: :kill: :kill:
-
delphine
la kakou peux tu meux dire comment s'est passé l' ep1 s'il te plait t'as fait quoi?
-
la kakou