salut tout le monde
en ce moment je commence à préparer mes candidatures pou le mois de septembre pour entrer en crèche et/ou halte-garderie et je ne sais trop comment construire mes lettres de motivations...
je vous explique un peu ma situation : niveau diplômes je n'ai le BAFA Petite enfance (ainsi que l'AFPS, le diplôme de SST et l'attestation "baby-sitter en toute confiance")et je passe les épreuves professionnelles du CAP Petite enfance ce mois-ci
alors je me demande...
- si je dois postuler uniquement pour des remplaçements
- si je peux demander +, en tant que quoi je peux postuler...
merci de m'aider SVP
lilie_61@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Mélie
Re: lettre de motivation
Salut amélie,
vas faire un tour sur le forum des éduc spé, il y a un post "j'ai du mal à faire ma lettre" dans lequel Sophie à mis un max d'infos et de conseils pour rédiger des lettres de motiv.
Sinon, je ne sais pas à quoi tu peux prétendre, désolée.
bonnes recherches
vas faire un tour sur le forum des éduc spé, il y a un post "j'ai du mal à faire ma lettre" dans lequel Sophie à mis un max d'infos et de conseils pour rédiger des lettres de motiv.
Sinon, je ne sais pas à quoi tu peux prétendre, désolée.
bonnes recherches
-
CELINE
Re: lettre de motivation
SLT,
je cherche aussi des infos sur le DUT CARRIERES SOCIALES Option Animation Sociale et Socio-Culturelle (ASSC);
j ai 26 ans et apres avoir fait une licence d italien et plein de jobs ensuite je me suis rendue compte que l animation etait reellement ce que je souhaite faire dans ma vie donc pouvez vous m aider et m expliquer un peu comment on entre en iut et aussi y a t il des debouches par la suite?
merci bcp à toutes et tous
celine
je cherche aussi des infos sur le DUT CARRIERES SOCIALES Option Animation Sociale et Socio-Culturelle (ASSC);
j ai 26 ans et apres avoir fait une licence d italien et plein de jobs ensuite je me suis rendue compte que l animation etait reellement ce que je souhaite faire dans ma vie donc pouvez vous m aider et m expliquer un peu comment on entre en iut et aussi y a t il des debouches par la suite?
merci bcp à toutes et tous
celine