Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie61

lettre de motivation

Message non lu par amélie61 » 05 juin 2007 12:18

salut tout le monde
en ce moment je commence à préparer mes candidatures pou le mois de septembre pour entrer en crèche et/ou halte-garderie et je ne sais trop comment construire mes lettres de motivations...
je vous explique un peu ma situation : niveau diplômes je n'ai le BAFA Petite enfance (ainsi que l'AFPS, le diplôme de SST et l'attestation "baby-sitter en toute confiance")et je passe les épreuves professionnelles du CAP Petite enfance ce mois-ci
alors je me demande...
- si je dois postuler uniquement pour des remplaçements
- si je peux demander +, en tant que quoi je peux postuler...
merci de m'aider SVP

lilie_61@hotmail.fr

Mélie

Re: lettre de motivation

Message non lu par Mélie » 06 juin 2007 00:08

Salut amélie,
vas faire un tour sur le forum des éduc spé, il y a un post "j'ai du mal à faire ma lettre" dans lequel Sophie à mis un max d'infos et de conseils pour rédiger des lettres de motiv.
Sinon, je ne sais pas à quoi tu peux prétendre, désolée.
bonnes recherches

CELINE

Re: lettre de motivation

Message non lu par CELINE » 13 juin 2007 00:12

SLT,

je cherche aussi des infos sur le DUT CARRIERES SOCIALES Option Animation Sociale et Socio-Culturelle (ASSC);
j ai 26 ans et apres avoir fait une licence d italien et plein de jobs ensuite je me suis rendue compte que l animation etait reellement ce que je souhaite faire dans ma vie donc pouvez vous m aider et m expliquer un peu comment on entre en iut et aussi y a t il des debouches par la suite?
merci bcp à toutes et tous
celine

Répondre