Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'auxiliaire puériculture
-
Laïla
Re: concour d'auxiliaire puériculture
Salut sakut vous toutes et tous
Sincèrement vous me faites hyper graaaaave peur, demain je passe mon ecrit a Beauvais, de AP, et de plus je n'est que cette ville où je le passe, car par manque de temps j'ai pas pu prendre d'autre dossier
BREF, voilà le teste psykotechnique, je ne les pas DU TOUT revisé mise a part le petite ou plutot devrais je dire GRAND teste qu'une fille très gentille nous à laissé, et bien sincèrement j'ai même pas pu repondre a toutes les questions...LA HONTEEEE
BREF, j'ai pire que trop peur je vous jur...
MERCI A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!
Salut salut
Sincèrement vous me faites hyper graaaaave peur, demain je passe mon ecrit a Beauvais, de AP, et de plus je n'est que cette ville où je le passe, car par manque de temps j'ai pas pu prendre d'autre dossier
BREF, voilà le teste psykotechnique, je ne les pas DU TOUT revisé mise a part le petite ou plutot devrais je dire GRAND teste qu'une fille très gentille nous à laissé, et bien sincèrement j'ai même pas pu repondre a toutes les questions...LA HONTEEEE
BREF, j'ai pire que trop peur je vous jur...
MERCI A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!
Salut salut
-
sandrine
Bonjour,
Je me prépare également pour le concours qui a lieu sur paris le 4 septembre 2007; et il est clair que ce n'est pas évident. j'habite aussi dans le 91, as tu trouvé qqu'un pour réviser l'oral.
Bon courage
Sandrine
Je me prépare également pour le concours qui a lieu sur paris le 4 septembre 2007; et il est clair que ce n'est pas évident. j'habite aussi dans le 91, as tu trouvé qqu'un pour réviser l'oral.
Bon courage
Sandrine
-
maureen
bonjour a toutes et a tous je voudrais savoir si il était possible de faire une formation rémunérée d'AP
sur ORLeans et si c'est possible pouvez vous me dire où? et n'ayant qu'un BEP et dans la mode est ce que c'est possible d'y acceder? bonne journée
sur ORLeans et si c'est possible pouvez vous me dire où? et n'ayant qu'un BEP et dans la mode est ce que c'est possible d'y acceder? bonne journée
-
Pauline
Bonjour,
J'ai quelque question à te poser. Penses tu que avec un Bac Pro Service je serai dispensé de passer l'écrit. Car pour moi je regrette d'avoir arrêté les cour mon rêve étant de suivre les enfants dans leurs progrès. J'ai un instant maternel. Passe tu que je vais réussir cette épreuve? Je suis une fille dynamique, avec une envie de progresser. J'ai 21ans avec beaucoup de projet.
STP pourrai tu me dire ou je pourrais retiré le dossier d'inscription? Merci d'Avance.
En espérant avoir de tes nouvelles.
Je te souhaite un exerçant wear rend et une bonne soirée. Bisous
J'ai quelque question à te poser. Penses tu que avec un Bac Pro Service je serai dispensé de passer l'écrit. Car pour moi je regrette d'avoir arrêté les cour mon rêve étant de suivre les enfants dans leurs progrès. J'ai un instant maternel. Passe tu que je vais réussir cette épreuve? Je suis une fille dynamique, avec une envie de progresser. J'ai 21ans avec beaucoup de projet.
STP pourrai tu me dire ou je pourrais retiré le dossier d'inscription? Merci d'Avance.
En espérant avoir de tes nouvelles.
Je te souhaite un exerçant wear rend et une bonne soirée. Bisous
-
tantin
Salut,
Pour répondre à ton (PS) lorsqu'on a le bac on ne passe pas l'écrit en culture générale.
Par contre tu peux avoir des tests psychotechniques comme à l'école de niort, comme épreuve d'admissibilité.
bye, bon courage
Petite info, même si tu ne passe pas l'écrit je te conseille de faire une formation avec le cned tu apprend beaucoup sur le métier et tu aura des livres interessants.
Bye
bon courage,
sandrine
Pour répondre à ton (PS) lorsqu'on a le bac on ne passe pas l'écrit en culture générale.
Par contre tu peux avoir des tests psychotechniques comme à l'école de niort, comme épreuve d'admissibilité.
bye, bon courage
Petite info, même si tu ne passe pas l'écrit je te conseille de faire une formation avec le cned tu apprend beaucoup sur le métier et tu aura des livres interessants.
Bye
bon courage,
sandrine
-
fontvieille
je voulais te repondre concernant ta question sur l'epreuve ecrite, oui, tu es bien dispensées des tests de culture general, en revenche, tu dois passer les tests ecrit psychotechnique, puis, je l'espere pour toi, l'oral par la suite!
je viens de reussir le seul concour que j'ai passé ( sur lyon )aussi, il ne faut pas ce laisser decourager par les nombreux temoignages sur divers site!!!
je crois que je serais le seul gars de la section d'ailleur.... et oui, des mecs reves aussi de travailler avec de tout jeune enfant!!!!!!!
bonne chance pour ton/tes concours
julien
je viens de reussir le seul concour que j'ai passé ( sur lyon )aussi, il ne faut pas ce laisser decourager par les nombreux temoignages sur divers site!!!
je crois que je serais le seul gars de la section d'ailleur.... et oui, des mecs reves aussi de travailler avec de tout jeune enfant!!!!!!!
bonne chance pour ton/tes concours
julien
-
fontvieille
laurie, que je suis content d'integret l'ecole "la maisonnée"!! hé oui, il y aura un ptit gars sur lyon pour l'année a venir! j'ai envie de crier ma joie a tout le monde!!!! bonne chance a toutes et a tous pour les prochaines etapes!
-
allison
bonjour je mapel allison j'ai 17 ans et jaimerai savoir comment on fait quand on veut passé le concour d'auxiliaire puericultrice car la je fait ma rentré septembre en 2éme anné de cap et on ma dit que je pouvais le faire pendant le cap est ce que cé possible merci de votre réponse le plus vite possible sa cerai bien
-
maureen
bonjours moi je voudrais passé le concour AP mais n'ayant pas trop les moyens je voudrais savoir quelles aides je pourrais bénéficier? bonne journée à vous tous
-
doux
: concour d'auxiliaire puériculture
salut je vousdrai que qu'un peux me dire si la formation auxilaire et dur et si y a beaucoup de bio merci de me re a l'adresse jaja25_@hotmail.fr