Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour d'auxiliaire puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laulau

Re: concour d'auxiliaire puériculture

Message non lu par laulau » 11 juil. 2007 20:10

oui il sont trés bien et interéssente moi aussi j'ai trouver une annale pour AP c'est l'édition lamarre elle est bien aussi elle s'appelle 200 tests psychotechniques pour réussir le concours IFAP mais pour les annale d'infirmiere c'est la méme chose mais en unpeu plus dur voila

agnes

Message non lu par agnes » 13 juil. 2007 20:35

bjr miss, j'ai vu ke tu avé passer le concour d'auxiliaire de puéricultrice, é je voudrai savoir, si tu pouvé me donné des info, sur lé épreuve, commen expliker les txt truk com ça..

mrc d'avance

agnès

salut valou

Message non lu par salut valou » 14 juil. 2007 18:15

j'ai lu que tu as passé que l'orale.j'ai une question moi j'ai le cap de petite enfance ,il faut que je passe écrit oui ou non je me fait plus trop .

sevamiss

Message non lu par sevamiss » 14 juil. 2007 18:46

bonjour,laulau j'ai lu ton message moi j'ai le CAP de petite enfance et j'aimerai savoir si je doit passé écrit aussi. Mes le texte de psychotechniques ces quoi? ,ses pas avec écrit? Ces des questions,? C'est nouveaux ? J'ai passé ecrit en 1999 2001 parla et on ma dit y a pas si on temps que les presonnes avait le CAP ils passé plus écrit , ses posible moi je ses plus.Merci davance a+.

marina

Message non lu par marina » 17 juil. 2007 21:18

je sais que ton annonce date de 2006 et que nous somme en 2007, mais bon l espoir fait vivre.si ton offre et toujour d actualite, je serai tres interessee.merci

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 23 juil. 2007 17:20

Coucou les filles
voila moi je souhaiterais passer le concours d'Ap, pouvez vous me dire si l'une d'entre vous a preparer le concours avec la CNED et conbien ca lui as couté?si c'est vraiment utile?

Merci de votre aide et de vos reponse :arc:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

melissa

Message non lu par melissa » 13 août 2007 13:17

bonjour je suis en derniere annee bep j aimerais savoir quoi faire et comment faire pour le concour d aux puer j attend reponse rapide merci d avance

bonjour Aurélie

Message non lu par bonjour Aurélie » 27 août 2007 22:27

Je me présente, je m'appelle Aurélie et j'ai passé le C.A.P petite enfance l'an dernier en me préparant par le C.N.E.D, je l'ai eu et maintenant je fais de même pour le concours d'AP, par le C.N.E.D pour 200 euros que tu peux payer en 3 fois les cours sont super, tu as également un cd à visionner ou tu peux apercevoir des filles en condition d'oral réelle filmé il y a longtempt certe! mais qui restes forts intéressant + des reportages de filles qui travail en crèche ou en maternitée. Voilà je te souhaite bon courage pour la suite.

ivart

Re: Tests psychotecniques au concours AP???

Message non lu par ivart » 28 août 2007 08:49

Bonjour,
Je me prépare pour le concours AP qui a lieu à Paris le 4 sept 2007. J'ai récupéré un cd du cned pour les tests psychotechnique, ça m'a beaucoup aidé. Apparemment il y a environ 70 questions et il faut y répondre en 1h30. Ce sont des tests de logique, ce n'est pas évident ! A la fnac il y a des tats de bouquins d'entrainement, ils ont l'air pas mal.

Magalie

Message non lu par Magalie » 30 août 2007 21:46

Bonjour, je suis en derniere année de bac et j'aimeré savoir les dates du concours de l'entrée à l'école de puériculture de bordeaux ou toulouse pour pouvoir rentrer à l'école l'anné suivante.
Puis j'aimeré également savoir les livres de révision pour ce concours et les conseils de révision que vous me proposé
merci d'avance

Répondre