Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours CNED secrétaire médicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
niniche

vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par niniche » 22 août 2007 20:01

Bonjour,je vends mes cours de secrétaire médicale du CNED, les devoirs et les corrigés, les cd d'anglais et je donne le cd-rom de la dactylo facile en +. Le tout acheté en septembre 2005 500 € et revendu 50 €. Je ne sais pas si c'est ici que mon annonce doit être placée... Administrateurs(ices) je vous fais confiance pour la replacer si besoin.
Contactez-moi rapidement sinon je vends les bouquins à l'unité!!!!

kathy

Re: vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par kathy » 25 août 2007 11:40

bonjour tu vends pk tu en as fini cela m'intéresse tu vends tout ou livre par livre 50 euros dis moi a bientot

niniche

Message non lu par niniche » 26 août 2007 09:47

Salut, j'ai terminé la formation l'année dernière, donc je vends TOUS les bouquins, etc pour 50 € ou par matière 10€ la matière (cad 1 à 3 livres annotés, devoirs séries 2 à 11 + corrigés, CD pour l'anglais).Les matières sont : Anglais, français, biologie, langage médical, institutions sanitaires et sociales, travaux professionnels, déontologie médicale, info(informatique au CNED,apprentissage du clavier, word, excel,initiation à l'informatique).
Les cours sont de niveau terminale et accessible aux séries non scientifique. J'offre le CD de la dactylo facile pour apprendre à taper au clavier.
A bientôt!

emilie

Message non lu par emilie » 03 sept. 2007 15:51

salut,
je souhaiterais s avoir si ton annonce ets toujours valable pour la vente de tes livres et de tes cours du cned pour la formation de secretaire médicale
merci

bouchet karen

Message non lu par bouchet karen » 05 sept. 2007 13:16

bonjour,
est ce que les cours preparent au concours de la fonction publique? car je sais qu'au CNED ils ont une option pour ca?
si oui je suis preneuse pour tes bouquins, mais il faut qu'ils inclusent cette option,
merci d'avance,
peux tu me repondre sur mon mail:
karenbou@wanadoo.fr

alexandra

Message non lu par alexandra » 12 sept. 2007 14:15

bonjours je suis sur monaco je serai interesser pas votre annonce je vais minscrire cette anné au cned pour etre sercretaire medicale mais pas la remise a niveau la formation complete pour lanner 2007/2008 les edition des livres ne change pas si cela ne change pas quel serai votre prix pour tous ca jhabite monaco merci de me tenir au courant mon adresse email et
alexrosedesvents@hotmail.com jattend de vos nouvel merci

boutelier Nadjette

Message non lu par boutelier Nadjette » 20 sept. 2007 22:05

Bonsoir;
Je suis interessée par la vente des livres et cours de preparation au concour de secretaire medicale .contactez moi rapidement si l'offre est tj valable
Merci Nadjette

etoile

medicalia

Message non lu par etoile » 22 sept. 2007 16:10

vends logiciel medicalia 55 euros frais de port compris

bonheur

Message non lu par bonheur » 22 sept. 2007 23:31

je suis en possession des livres pour la formation de secrétaire medicale si tu es toujours intéressée je te mettrai la liste de tous les livres en ma possesion

trivaldo marie

Re: medicalia

Message non lu par trivaldo marie » 28 sept. 2007 12:02

bonjour, je viens de commencer la formation de secrétaire médicale au cned,suis intéressée par le logiciel Médicalia est il toujours en vente? merci

Répondre