Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours CNED secrétaire médicale
-
niniche
vds cours CNED secrétaire médicale
Bonjour,je vends mes cours de secrétaire médicale du CNED, les devoirs et les corrigés, les cd d'anglais et je donne le cd-rom de la dactylo facile en +. Le tout acheté en septembre 2005 500 € et revendu 50 €. Je ne sais pas si c'est ici que mon annonce doit être placée... Administrateurs(ices) je vous fais confiance pour la replacer si besoin.
Contactez-moi rapidement sinon je vends les bouquins à l'unité!!!!
Contactez-moi rapidement sinon je vends les bouquins à l'unité!!!!
-
kathy
Re: vds cours CNED secrétaire médicale
bonjour tu vends pk tu en as fini cela m'intéresse tu vends tout ou livre par livre 50 euros dis moi a bientot
-
niniche
Salut, j'ai terminé la formation l'année dernière, donc je vends TOUS les bouquins, etc pour 50 € ou par matière 10€ la matière (cad 1 à 3 livres annotés, devoirs séries 2 à 11 + corrigés, CD pour l'anglais).Les matières sont : Anglais, français, biologie, langage médical, institutions sanitaires et sociales, travaux professionnels, déontologie médicale, info(informatique au CNED,apprentissage du clavier, word, excel,initiation à l'informatique).
Les cours sont de niveau terminale et accessible aux séries non scientifique. J'offre le CD de la dactylo facile pour apprendre à taper au clavier.
A bientôt!
Les cours sont de niveau terminale et accessible aux séries non scientifique. J'offre le CD de la dactylo facile pour apprendre à taper au clavier.
A bientôt!
-
emilie
salut,
je souhaiterais s avoir si ton annonce ets toujours valable pour la vente de tes livres et de tes cours du cned pour la formation de secretaire médicale
merci
je souhaiterais s avoir si ton annonce ets toujours valable pour la vente de tes livres et de tes cours du cned pour la formation de secretaire médicale
merci
-
bouchet karen
bonjour,
est ce que les cours preparent au concours de la fonction publique? car je sais qu'au CNED ils ont une option pour ca?
si oui je suis preneuse pour tes bouquins, mais il faut qu'ils inclusent cette option,
merci d'avance,
peux tu me repondre sur mon mail:
karenbou@wanadoo.fr
est ce que les cours preparent au concours de la fonction publique? car je sais qu'au CNED ils ont une option pour ca?
si oui je suis preneuse pour tes bouquins, mais il faut qu'ils inclusent cette option,
merci d'avance,
peux tu me repondre sur mon mail:
karenbou@wanadoo.fr
-
alexandra
bonjours je suis sur monaco je serai interesser pas votre annonce je vais minscrire cette anné au cned pour etre sercretaire medicale mais pas la remise a niveau la formation complete pour lanner 2007/2008 les edition des livres ne change pas si cela ne change pas quel serai votre prix pour tous ca jhabite monaco merci de me tenir au courant mon adresse email et
alexrosedesvents@hotmail.com jattend de vos nouvel merci
alexrosedesvents@hotmail.com jattend de vos nouvel merci
-
boutelier Nadjette
Bonsoir;
Je suis interessée par la vente des livres et cours de preparation au concour de secretaire medicale .contactez moi rapidement si l'offre est tj valable
Merci Nadjette
Je suis interessée par la vente des livres et cours de preparation au concour de secretaire medicale .contactez moi rapidement si l'offre est tj valable
Merci Nadjette
-
bonheur
je suis en possession des livres pour la formation de secrétaire medicale si tu es toujours intéressée je te mettrai la liste de tous les livres en ma possesion
-
trivaldo marie
Re: medicalia
bonjour, je viens de commencer la formation de secrétaire médicale au cned,suis intéressée par le logiciel Médicalia est il toujours en vente? merci