Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours CNED secrétaire médicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Betty

Re: vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par Betty » 30 sept. 2007 17:16

Bonjour,
Je voulais savoir si tes livres sont toujours à vendre car je me suis inscrite à la formation de secrétaire médicale au cned.
Merci.

dumas

Re: medicalia

Message non lu par dumas » 30 sept. 2007 20:04

salut je commence une formation de secrétaire médicale par le cned. je cherche le logiciel médicalia. est ce que tu l'as toujours en ta possession ou pas? car je serais intéressé

Julie

Message non lu par Julie » 04 oct. 2007 11:19

Bjr je viens de commencé la formation de secrétaire médicale par me cned et je voulais savoir si tu vends tjrs ton logiciel!!et je voulais savoir si tu as fini la formation comment çà c passé et t inpression!!!
merci de m répondre a bientôt

FABIENNE

Message non lu par FABIENNE » 08 nov. 2007 23:11

salut je vois que tu es inscrite au cned pour cette formation est ce difficile et quel cout merci de répondre sur ma messagerie boursf@aol.com merci d'avance fabienne

marina

Message non lu par marina » 18 nov. 2007 21:35

Bonjour, je serais intéressé pour te racheter le logiciel médicali mais à tu la notice avec et c'est tu si il est compatible avec windows vista.
Merci d'avance

pat26

Message non lu par pat26 » 19 nov. 2007 18:14

bonjour,

as-tu trouvé du travail , dans ce secteur?

boulogne sandrine

Message non lu par boulogne sandrine » 27 nov. 2007 09:58

bonjour si tu vends toujours le tout à 50 euros je suis prete à te l'acheter tout de suite.
j'attend ta reponse.

pichard

Message non lu par pichard » 27 nov. 2007 16:53

bonjour

je voudrais savoir si les livres sont toujours en vente si c le cas peut tu m ecrire
mon mail fannypichard@gmail.com

merci de me repondre

pichard

Message non lu par pichard » 27 nov. 2007 16:56

est ce toujours d'actualité merci

pichard

Message non lu par pichard » 27 nov. 2007 19:41

Bonjours
pourriez vous me dire si vous etes toujours en possession de vos cours quels sont les intitulés et le prix merci
amicalement fanny

Répondre