Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours CNED secrétaire médicale
-
Betty
Re: vds cours CNED secrétaire médicale
Bonjour,
Je voulais savoir si tes livres sont toujours à vendre car je me suis inscrite à la formation de secrétaire médicale au cned.
Merci.
Je voulais savoir si tes livres sont toujours à vendre car je me suis inscrite à la formation de secrétaire médicale au cned.
Merci.
-
dumas
Re: medicalia
salut je commence une formation de secrétaire médicale par le cned. je cherche le logiciel médicalia. est ce que tu l'as toujours en ta possession ou pas? car je serais intéressé
-
Julie
Bjr je viens de commencé la formation de secrétaire médicale par me cned et je voulais savoir si tu vends tjrs ton logiciel!!et je voulais savoir si tu as fini la formation comment çà c passé et t inpression!!!
merci de m répondre a bientôt
merci de m répondre a bientôt
-
FABIENNE
salut je vois que tu es inscrite au cned pour cette formation est ce difficile et quel cout merci de répondre sur ma messagerie boursf@aol.com merci d'avance fabienne
-
marina
Bonjour, je serais intéressé pour te racheter le logiciel médicali mais à tu la notice avec et c'est tu si il est compatible avec windows vista.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
pat26
bonjour,
as-tu trouvé du travail , dans ce secteur?
as-tu trouvé du travail , dans ce secteur?
-
boulogne sandrine
bonjour si tu vends toujours le tout à 50 euros je suis prete à te l'acheter tout de suite.
j'attend ta reponse.
j'attend ta reponse.
-
pichard
bonjour
je voudrais savoir si les livres sont toujours en vente si c le cas peut tu m ecrire
mon mail fannypichard@gmail.com
merci de me repondre
je voudrais savoir si les livres sont toujours en vente si c le cas peut tu m ecrire
mon mail fannypichard@gmail.com
merci de me repondre
-
pichard
Bonjours
pourriez vous me dire si vous etes toujours en possession de vos cours quels sont les intitulés et le prix merci
amicalement fanny
pourriez vous me dire si vous etes toujours en possession de vos cours quels sont les intitulés et le prix merci
amicalement fanny