Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
aurélie
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
Bonjour, j'habite Bordeaux et j'ai passé le concours AP à bordeaux il est très dur et beaucoup de candidats pour peu de place. Je voudrai savoir si quelqu'un à des renseignements pour l'école de Brives. Merci d'avance
-
lubrano aude
moi aussi j'aimerai savoir les dates pour 2008 dans la region bourgogne merci d'avance
-
noemie
bonjour,moi je voudrais savoir si il y a des école gratuite et lesquelles?merci
-
emmanuelle
bjr je voudrais savoir si il y a une ecole a montpellier et quelle est la dates du concours d auxiliaire
-
clacla
Bonjour a tous! J'ai un BEP carière sanitaire et social et un BEP et j'aimerai savoir les prochaines date d'inscription pour le concour 'auxiliaire de puériculture. J'aimerai avoir les dates des établissement de Toulouse Tarbes et Rodez. Merci de me répondre ....
-
audrey
slt toi dc fe une prepa concour oxiliaire de peur a fougeres e il me semble ke le dates dinscription c jusken novembre me avc ocune certitude me le coucour doi etre ne mar ss ocune certitude tjrs voila a+
-
djamila
j ai un cap on ma dit que je passe pas l ecrit et je voudrait quon me dise ou je peu trouver des livre sur la bio merci d avance
-
annabelle du 59
bonjour a toutes j'aimerais connaitre les dates pour 2008 svp merci d'avance.
-
harmony
Re: dates inscriptions concours auxiliaire de puericulture
Coucou! J'aimerais connaître les dates limites de retrait de dossier pour ce concours et aussi, vu que g loupé la date limite pour Besançon, comment faire? Merci!
-
regnery
Bonjour.
Je voudrais passer le concours d'auxiliaire de puériculture en Bourgogne, dans l'Yonne si possible. Quelles sont les dates d'inscription pour 2007-2008 et où dois-je m'adresser ? Merci
Je voudrais passer le concours d'auxiliaire de puériculture en Bourgogne, dans l'Yonne si possible. Quelles sont les dates d'inscription pour 2007-2008 et où dois-je m'adresser ? Merci