Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: dates concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par aurélie » 01 oct. 2007 15:51

Bonjour, j'habite Bordeaux et j'ai passé le concours AP à bordeaux il est très dur et beaucoup de candidats pour peu de place. Je voudrai savoir si quelqu'un à des renseignements pour l'école de Brives. Merci d'avance

lubrano aude

Message non lu par lubrano aude » 02 oct. 2007 18:32

moi aussi j'aimerai savoir les dates pour 2008 dans la region bourgogne merci d'avance

noemie

Message non lu par noemie » 03 oct. 2007 19:29

bonjour,moi je voudrais savoir si il y a des école gratuite et lesquelles?merci

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 15 oct. 2007 16:59

bjr je voudrais savoir si il y a une ecole a montpellier et quelle est la dates du concours d auxiliaire

clacla

Message non lu par clacla » 17 oct. 2007 16:02

Bonjour a tous! J'ai un BEP carière sanitaire et social et un BEP et j'aimerai savoir les prochaines date d'inscription pour le concour 'auxiliaire de puériculture. J'aimerai avoir les dates des établissement de Toulouse Tarbes et Rodez. Merci de me répondre ....

audrey

Message non lu par audrey » 18 oct. 2007 19:26

slt toi dc fe une prepa concour oxiliaire de peur a fougeres e il me semble ke le dates dinscription c jusken novembre me avc ocune certitude me le coucour doi etre ne mar ss ocune certitude tjrs voila a+

djamila

Message non lu par djamila » 21 oct. 2007 23:45

j ai un cap on ma dit que je passe pas l ecrit et je voudrait quon me dise ou je peu trouver des livre sur la bio merci d avance

annabelle du 59

Message non lu par annabelle du 59 » 26 oct. 2007 19:27

bonjour a toutes j'aimerais connaitre les dates pour 2008 svp merci d'avance.

harmony

Re: dates inscriptions concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par harmony » 01 nov. 2007 08:34

Coucou! J'aimerais connaître les dates limites de retrait de dossier pour ce concours et aussi, vu que g loupé la date limite pour Besançon, comment faire? Merci!

regnery

Message non lu par regnery » 01 nov. 2007 16:53

Bonjour.
Je voudrais passer le concours d'auxiliaire de puériculture en Bourgogne, dans l'Yonne si possible. Quelles sont les dates d'inscription pour 2007-2008 et où dois-je m'adresser ? Merci

Répondre